Eclairage d'ambiance (plafonnier) sur 308 féline

Salut à tous,

désolé de ne pas avoir donner de nouvelles... le boulot !!!

Le plafonnier équipé des leds d'éclairage d'ambiance à été commandé par ma concession, installé et programmé et... ça fonctionne :bounce: De plus, pris en charge intégralement par Peugeot !

Merci à ma concession et à Peugeot :chinois:

Contrairement à ce que certains disent, c'est top et je suis bien content !!! Ca éclaire la console centrale et ça fait ressortir les éléments chromés, j'adore !
 

Serait il possible d'avoir une photo de ce fameux plafonnier équipé car j'ai du mal à voir de quoi il s'agit ?

J'ai juste le lampe classique qui s'allume une fois la porte ouverte et qui s’éteint par la suite.
 


Bonjour,
moi aussi j'aimerai bien voir ce plafonnier et combien il t'a coûté

Merci










308 SW GT-Line bluehdi 150 bleu magnétic
 


Je fais des photos dès que possible... encore le boulot !!! J'espère que la photo sera parlante car c'est un faible éclairage ( d'ou l'ambiance ;) ).

Oui tout a été pris en charge par Peugeot mais j'avais ouvert un dossier en appelant le service client avant.
 

Entre chaque liseuse et leur bouton, il y a une petite encoche. Elles correspondent à l'éclairage d'ambiance du plafonnier.

image.jpg90..jpg
 

Voilà les lumières d'ambiance en action

C'est très très léger et ca ne crée pas vraiment d'ambiance la nuit ...

image.jpg
 






Ah oui effectivement. Merci beaucoup pour les photos.

Ben au moins c'est clair, j'ai les petits trous mais à priori pas de leds dedans. Dommage mais apparemment je ne suis pas le seul.
 

Ah oui effectivement. Merci beaucoup pour les photos.

Ben au moins c'est clair, j'ai les petits trous mais à priori pas de leds dedans. Dommage mais apparemment je ne suis pas le seul.
+1
Pas grave je m'en passe :)
 

Grâce à vous, j'ai découvert un équipement que j'ignorais.
Merci !

J'ai l'éclairage des pieds, l'éclairage d'ambiance au plafonnier, mais pas d'éclairage des poignées.
Ma 308 date de février 2015.

STR.
 

Grâce à vous, j'ai découvert un équipement que j'ignorais.
Merci !

J'ai l'éclairage des pieds, l'éclairage d'ambiance au plafonnier, mais pas d'éclairage des poignées.
Ma 308 date de février 2015.

STR.
:confused: :confused: faut bien regarder parce que ce n'est pas violent non plus :lol:
Est ce que le réglage de l'intensité est au maxi ?
 

Entre le mini et le maxi, on ne voit quasi aucune différence aux poignées. Sur la mienne en tous les cas.
 


Je parle bien des poignées. Pour les caves de pieds, pas de leds sur la mienne, et malgré les différents réglages l'intensité ne varie pas. :heink:
 

Sur mon allure de Mars 2016, j'ai que l’éclairage de caves en éclairage d'ambiance