Nlle 308 SW Féline


Bonjour

Petit soucis de climatisation constate (22000 km) .

Suite a ces fortes chaleurs lorsque j'enclenche la climatisation, un bruit dans les aérateurs se fait entendre (au démarrage de la climatisation puis enduite)
l'air qui est souffle par les aérateurs est beaucoup moins frais que d'habitude. De plus je constate une différence de température entre le cote gauche et cote droit (pourtant en position mono)

rdv au garage le 24/08/18 pour diagnostique

Avez vous rencontre des soucis similaire ? Je vois d'autres topic a ce sujet c'est dans l'air du temps ...

:coucou:

:bien: tu as raison
 

Bonjour

J'ai récupéré mon véhicule

Changement du condenseur . Parfait plus de bruit bizarre dans les aérateurs et climatisation de nouveau opérationnelle
(réparation prise en compte dans le contrat de maintenance)

:)
 

Bonjour agassi942003 J' aimerai savoir pour les stores 308 sw origine Peugeot accessoires pour les vitres arriérés si on peut ouvrir quand il sont en place ? coupe t' il vraiment bien de tout ?
 

Bonjour . Les stores une fois poses empêchent la descente et la montée de la vitre arrière. Par contre ils sont efficaces.
 

De retour sur le forum, et bien toujours avec la 308 SW aucun problème , maintenant 37000 km. bientôt 6 ans. je ne roule pas beaucoup.
courrier de Peugeot reçu ce jour : rappel verification des composants du système d'assistance au freinage et éviter tout risque de réduction ou de perte d'assistance au freinage de votre véhicule qui peuvent être endommage par une degradation de la courroie de distribution.

rendez vous chez Peugeot prévu le 15/12/20.
 
  • J'aime
Reactions: petroman972


OK rien a signaler sur le rappel, il a ete fait juste mise a jour calculateur :bien: et pour etre efficace en meme temps revision , CT . et c'est reparti :bounce:
 

De retour sur le forum, et bien toujours avec la 308 SW aucun problème , maintenant 37000 km. bientôt 6 ans. je ne roule pas beaucoup.
courrier de Peugeot reçu ce jour : rappel verification des composants du système d'assistance au freinage et éviter tout risque de réduction ou de perte d'assistance au freinage de votre véhicule qui peuvent être endommage par une degradation de la courroie de distribution.

rendez vous chez Peugeot prévu le 15/12/20.
Même courrier....a noter le questionnaire en bas de page demandant si l'on utilise un additif pour l'huile (détérioration de la courroie distrib) + fréquence des démarrages liée aux kms + vidange à faire tout les ans + un bon cadeau de 70eurs Peugeot pour faire des réparations ! (et la commence mes problèmes de portes qui refusent de s'ouvrir !)