308 SW Blue HDI 150 Féline BVM6- Changée

Non je vous épargne la photo du chevreuil (mort sur le coup, enfin j'espère pour lui)...

Donc au niveau des points je suis pas sûr :non:

Et dire que j'avais passé du temps à faire un grand nettoyage ce weekend (lavage, polissage pare choc avant sur petite rayure, cire, ...) :mad:


LION 1 - 0 CHEVREUIL
Ca doit faire un bruit terrible. Et l'autre véhicule c'est arrêté ? C'est quand même lui qui t a balancé le chevreuil dessus !!
 

oui une petite jeune qui tremblait tout ce qu'elle pouvait.

Techniquement c'est un choc avec chevreuil, nos voitures ne ce sont pas touchées...

Pour le bruit oui, ça fait du boucan. Mais ça c'est passé très vite, même pas le temps de freiner...le bruit, les warning qui se mettent en route et ensuite tu t'arrêtes (sur départementale à 90).

Ca fait drôle et ça fait une piqûre de rappel : on ne maîtrise pas toujours tout...

Sinon la 308 n'a pas bougé, c'est resté en ligne et à par le bruit pas trop senti le choc...
 



Surtout quand on a pas le civet...

Rapport de l'expert fait, pièces en commande...

Les 2 phares LED sont à changer (847€ pièce), le boitier électronique de freinage d'urgence (497€), ça monte vite !!
 


pourquoi les phares ? Ils ne semblaient pourtant pas endommagés

Fissurés car fixés sur le radiateur. Le radiateur a bougé, les fixations ont tenues mais le bloc a fissuré et ça de chaque côté : Donc risque d'humidité à venir à l'intérieur...
 


Et bien voilà, après 77 000kms en 2 ans, véhicule changé (Repris).

Je passe du côté obscur (une Allemande) et cette fois en boite auto...

Pour les curieux Série 3 touring ;)
 

Bonjour Fred je m âprete à acheter votre véhicule, je pense. Je suis content de voir que vous en avez pris soin ! Avez vous des défauts à me dire sur la voiture ?
Merci de votre retour