New 308 SW Feline 150 HDI Auto 6 STT

frater

Membre
24 Avril 2009
23
0
0
124
Voila déjà 5 ans que j'ai reçu ma belle 308 SW (http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peuge ot-308/Commande-Livraison-2/livraison-feline-308-sujet_ 1630_1.htm) et donc le contrat s'est terminé.

Peugeot m'a proposer de prendre la nouvelle 308 SW...

j'ai choisi la version féline, et comme il y a peu d'options a choisir, finalement c'est la couleur qui m'a prise le plus de temps...

voici le modèle:

308 SW finition féline
2L HDI 150 pk FAP Auto 6 STT
Dark blue

elle m'a été livrée ce mercredi... :D

quelques photos dans les jours a venir... (si vous voulez des détails n'hésitez pas à commenter)
 



Waip, très belle auto...

le start-stop, en ville, est un vrai bonheur sur la B-A... un calme très agréable... et les 150 Ch discrets, mais très volontaires :D

pour entrer dans le détails, mon ancienne 308 SW venait en fin de contrat début aout...

Mi-Avril Peugeot me contact pour me proposer de renouveler mon contrat directement sans frais... si je prends une New 308 de stock... à ce moment là pas de SW en stock évidement...

je demande pour une SW, et peugeot me fait une offre TRES intéressante :

New 308 SW et extension du contrat de l'ancienne en attendant la nouvelle (prévue pour fin septembre)
Une très bonne condition sur la voiture, en fait je devrais dire que peugeot Lease à fait un GROS effort sur ses frais... car ils sont plutôt réduit...

J'ai demandé pourquoi ils font cet effort, et il m'a été répondu qu'ils voulaient que la nouvelle 308 se "voit" partout...

voila mon histoire...
 

Félicitation !!! Et le 2l HDI 150 BVA :love: ...Je suis jaloux...

tu avais quelle motorisation avant ?
 





Moi qui pensait avoir l'exclusivité à Bruxelles...pfff mince alors lol surtout qu'entre une darkblue et le noir perla nera le soir c'est presque kif kif...

En plus, je suis aussi en féline... Belle configuration et même en 18' c'est confortable. Quand au Denon c'est vraiment incroyable, tu entends avec précision les instruments derrière la voix du/des chanteurs. Une auto plaisir! Bonne chance ^_^
 

voila les photos...

20140822_164034.jpg


20140822_164042.jpg


20140822_164052.jpg


pour répondre aux questions:

* J'avais un 1.6 HDI, BVM 6
* Oui, je suis un fan de Debian... l'une des meilleurs distros (en serveurs comme en Workstations)

je viens de faire 1500 km avec un vrai plaisir sur la route comme en ville, elle est d'une rare souplesse.

Frater.
 


Elle est superbe, félicitation. :coucou:

Ce qui est intéressant avec cette couleur, c'est que le soir ou en plein soleil cela change complètement.

:love: :coucou:
 

moi aussi je vous felicite a mon tour ..on dit que c'est un vehicule qui est tres plaisant a conduire ..! a force de lire les commentaires j'ai fini par ceder ...pour une allure gris moka ehdi115 !!ai'je fais le bon choix ?
 

Vraiment belle, j'aime bien les reflets violets sur la dernière photo.

J'imagine que ton 2.0 n'a plus rien à voir avec ton 1.6 ?!
 


Hello, aurais tu la possibilité avec ta radio de capter les stations DAB ? Car j ai commandé la même, mais personne sais me dire si le Dab sera activé.
 

Le DAB n'est présent que si le client prend l'option spécifique. Option présente que dans les pays où le DAB+ est bien déployé (exemple : Suisse).
 

Le DAB n'est présent que si le client prend l'option spécifique. Option présente que dans les pays où le DAB+ est bien déployé (exemple : Suisse).

En Belgique le Dab est déployé, mais pas d'option DAB... Grrrr

Merci de l'info