Eclairage d'ambiance habitacle

Firdili

Peugeot Addict
26 Mai 2017
126
6
18
:coucou: à tous,
Comme je vous ai fait part il y a quelques jours, j'ai reçu ma 3008 GT Line. Un vrai régal pour la conduite. Je viens de faire mon 1er parcourt de nuit et je me suis aperçu que l'éclairage intérieur d'ambiance bleu ne se faisait qu'au niveau du vide poche central, rien aux portière avant,rien dans les 2 porte canettes et rien aux cave à pieds avant. Peut être ai-je touché à quelque chose. Lorsque j'ai pris possession de ma voiture le démonstrateur m'a voir cet ambiance. Pour info j'ai mis mes éclairages phares en position auto. Dans la notice j'ai bien regardé je n'ai rien trouvé sur ce sujet. Merci pour vos réponses.
 

Tu ne l'aurais pas désactivé?

Dans le menu conduite et/ou i-cockpit tu dois pouvoir le régler je pense.
 

On peut effectivement réglé cet éclairage mais il me semble que ce réglage agit sur l'ensemble :confused:
 

Merci pour vos réponses. Je vais vérifier dans le i-cockpit le niveau d'intensité de la luminosité. Faut-il que je fasse ce réglage lorsqu'il fait sombre ?
 

bonjour firdili,

Un peu de lecture afin de résoudre votre problème :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/luminosite-ecran-combine-sujet_280_1.htm

Attention ne pas trop éclaircir en position jour car lorsqu'il y a du soleil vous n'allez + bien voir

Heu de mémoire j'ai du faire une fois feux éteint (pour le réglage jour) puis une fois feux allumés

Bonne semaine

Cdlt

JJ
 

De même, j'ai fait un réglage feux allumé et un autre feux éteint
 

Je viens de faire un réglage de l'intensité de l'ambiance avec i cockpit, le problème venait du fait que le curseur était au minimum donc je n'avais que le vide poche central qui était éclairé de bleu. Maintenant tout est éclairé, les portières avant et les portes gobelets. Mais je suis surprise de ne avoir la fonction "enregistrer" car du coup je ne sais pas si ma manip a bien enregistrée. Encore un grand merci à vous :coucou:
 



Ou bien est ce un minimum qu'on ne peut couper pour raisons de sécurité ou autre...
 


:coucou: la file, je confirme, j'ai réglé au mini l'éclairage nocturne de l'habitacle et le le vide poche central lui n'est pas concerné, donc un bout de scotch noir type chatertone fera peut être bien l'affaire car je ne me fait pas trop à cette luminosité :eek: je préférais la mini LED orange du 3008 one :whistle: .
 

:coucou: la file, je confirme, j'ai réglé au mini l'éclairage nocturne de l'habitacle et le le vide poche central lui n'est pas concerné, donc un bout de scotch noir type chatertone fera peut être bien l'affaire car je ne me fait pas trop à cette luminosité :eek: je préférais la mini LED orange du 3008 one :whistle: .
Bah, tu roules de jour et le problème est réglé :lol:
 


Ou en fermant les yeux, c'est encore mieux ! :D :pt1cable:[/quotemsg]

:pt1cable: Je préfère avoir la lumière a tous les étages :lol:
 
  • J'aime
Reactions: Jiploup