Eclairage d'accompagnement Peugeot 2008

Titus 62

Nouveau membre
17 Août 2018
3
0
1
Lens
Bonjour,
je possède une Peugeot 2008 phase 2 Allure 1,2L pure tech 110 S&S 5cv depuis le début de cette année.
J'ai une petite question à vous soumettre.
Dans l'obsurité en utilisant ma télécommande pour déverrouiller mes portes, les feux de croisement s'allument (ils se ferment au moment où j'engage la clef de contact dans le contacteur).Aussi je désirerai supprimer cet éclairage d'accompagnement.Sur l'écran tactile en allant sur menu Véhicule/réglages véhicule/éclairage de confort/éclairage d'accompagnement, et en sélectionnant off sur ce dernier, les feux de croisement restent toujours allumés au déverrouillage...Quelle solution pour y remédier.Merci pour votre aide.
 


Toutàfé !
L'éclairage d'accompagnement est celui quand tu fermes ta voiture, et celui d'accueil quand tu ouvres
 

Merci à jeangus et W13 pour vos réponses.Tant pis pour la non possibilité de déverrouiller l'éclairage d'accueil.
Bonne soirée.
 

Il en va de même pour l'éclairage de virage statique (cornering light), bien que l'option de désactivation soit présente sur le NAC...
 

Elle est ou cette option dans le NAC pour désactiver cette option ??? il y a l’éclairage d’accueil et d'accompagnement, mais pas celui de l'éclairage de virage statique...