Eclairage d'ambiance

fab13

Peugeot Addict
2 Juin 2008
124
16
18
Bonjour,

un truc étrange avec l'éclairage d'ambiance, je voulais savoir si vous rencontriez aussi ce problème (qui n'en n'est pas vraiment un)

Je choisi une couleur d'ambiance dans ma 2008 et après quelques jours (très variable) l'éclairage repasse au vert...

Et vous ça vous le fait ?

Merci
 

Bonjour,

Ce n'est pas en changeant le mode, c'est à dire en passant en mode éco par exemple?
 


C'est curieux, car il y a forcement une action qui la fait changer de couleur? :voyons:
 

Hier matin je passe en couleur Orange ...le seoir, je me rends compte que c'est repassé au vert.
Je n'ai rien fait de spécial
 


Hier matin je passe en couleur Orange ...le seoir, je me rends compte que c'est repassé au vert.
Je n'ai rien fait de spécial
En orange, tu n'as pas le droit d'utiliser toute ta voiture. Au vert, oui. Allez fonce :lol:
 









Hello,

La couleur du bandeau led n’est pas configurée au sein des profils : c’est un paramètre général du véhicule. Par exemple on ne peut pas avoir du vert sur le bandeau led au niveau du profil 1 et du rouge au niveau du profil 2. Si je suis réglé sur rouge, ça ne passera pas au vert en sélectionnant profil 1.
 


Vu sur un groupe Facebook dédié au 2008 :
"Comme vous le savez les couleurs des LED d'ambiance reviennent sur le VERT après quelques jours.
J'ai trouvé comment laisser définitivement la couleur qu'on choisi.
Il faut mettre la même couleur sur les 3 profils différents.
Testé depuis plus d'une semaine. Ca marche nickel "

Si ça peut aider...
 
  • J'aime
Reactions: Dominique5862

Vu sur un groupe Facebook dédié au 2008 :
"Comme vous le savez les couleurs des LED d'ambiance reviennent sur le VERT après quelques jours.
J'ai trouvé comment laisser définitivement la couleur qu'on choisi.
Il faut mettre la même couleur sur les 3 profils différents.
Testé depuis plus d'une semaine. Ca marche nickel "

Si ça peut aider...

Super
Merci beaucoup

Tu peux me mettre le lien du facebook ?

Merci
 




Salut !

Pas vraiment en lien direct avec le sujet, quoique (mais je trouvais bête d'ouvrir un topic pour ça), certains d'entre vous ont ils déjà remplacé l'ampoule halogène du coffre (la seule du véhicule pour les finitions GT) par une LED ?

Si oui, vous avez pris quoi ? C'est bien du W5W ?

Merci d'avance.
 

Je reviens sur ce sujet ...
j'ai testé de choisir la même couleur dans les 3 profils ...le résultat est le identique.

Problème rencontré :
La couleur d'ambiance sélectionnée ne reste pas. La couleur repasse au vert au bout d'un certain temps.
Et de temps en temps les led au démarrage ne s'allume pas ????

J'ai signalé ce problème en concession ainsi que le problème avec le proximity.

RDV le 3 août pour la pose de l'attelage et peut être des infos sur ces problèmes.
 

Vu sur un groupe Facebook dédié au 2008 :
"Comme vous le savez les couleurs des LED d'ambiance reviennent sur le VERT après quelques jours.
J'ai trouvé comment laisser définitivement la couleur qu'on choisi.
Il faut mettre la même couleur sur les 3 profils différents.
Testé depuis plus d'une semaine. Ca marche nickel "

Si ça peut aider...
Bonjour,
J'ai un 2008 GT depuis 3 mois et je ne retrouve plus comment modifier les couleurs des leds d'ambiance qui effectivement reviennent toujours au vert !
Sachant que j'ai cherché partout dans le guide numérique et je ne trouve pas. J'ai pu le faire une fois, je ne retrouve plus le chemin, actuellement je n'ai que 3 couleurs au choix, bleu, rouge et vert....mais qui n'agissent que sur les cadrans !
Par ailleurs, n'étant pas sur FACEBOOK, pourrais tu m'envoyer le lien stp?
Merci d'avance,
 

Vu sur un groupe Facebook dédié au 2008 :
"Comme vous le savez les couleurs des LED d'ambiance reviennent sur le VERT après quelques jours.
J'ai trouvé comment laisser définitivement la couleur qu'on choisi.
Il faut mettre la même couleur sur les 3 profils différents.
Testé depuis plus d'une semaine. Ca marche nickel "

Si ça peut aider...
Bonjour,
J'ai un 2008 GT depuis 3 mois et je ne retrouve plus comment modifier les couleurs des leds d'ambiance qui effectivement reviennent toujours au vert !
Sachant que j'ai cherché partout dans le guide numérique et je ne trouve pas. J'ai pu le faire une fois, je ne retrouve plus le chemin, actuellement je n'ai que 3 couleurs au choix, bleu, rouge et vert....mais qui n'agissent que sur les cadrans !
Par ailleurs, n'étant pas sur FACEBOOK, pourrais tu m'envoyer le lien stp?
Merci d'avance,
 

Bonjour,

un truc étrange avec l'éclairage d'ambiance, je voulais savoir si vous rencontriez aussi ce problème (qui n'en n'est pas vraiment un)

Je choisi une couleur d'ambiance dans ma 2008 et après quelques jours (très variable) l'éclairage repasse au vert...

Et vous ça vous le fait ?

Merci
Idem pour moi . J’ai mon véhicule depuis moins de 2 mois et en plus d’avoir des soucis de ralentissements lors des appuis touches sensitives , j’ai la couleur d’ambiance qui repasse au vert chaque fois que je l’a change . Je vais aller au garage le leur dire
 


Bonjour, idem pour le problème, ça revient au vert après quelques jours, je viens de voir vos réponses et j'ai essayé de mettre les 3 profils dans la même couleur, on verra.

Autre problème, parfois l'éclairage d'ambiance ne s'allume pas lors du démarrage moteur, c'est aléatoire, quelqu'un a déjà eu ce problème ?
 

Bonjour, j'ai le même problème. Ce problème est connu chez Peugeot, pour le moment aucune solution d'après mon concessionnaire.
J'attend une info de PSA France.