Problème maintien d'une couleur d'ambiance

De mon côté, depuis la mise à jour, la couleur n'a pas bougé. Elle est restée au rouge, sans jamais revoir du vert. :ange:
 

bonjour
pareil pour moi , voiture chez le concessionnaire mercredi Il a fait la mise a jour du BSI et du calculateur et plus de problème de clim ou de couleur.
 


bonjour
pareil pour moi , voiture chez le concessionnaire mercredi Il a fait la mise a jour du BSI et du calculateur et plus de problème de clim ou de couleur.
Bonjour, je pense que vous êtes du Havre. Possesseur d'un 2008 GT de janvier 2020 avec le problème de la couleur des leds qui reviennent toujours au vert, j'ai porté mon véhicule chez PEUGEOT rue du Docteur Piaceski la semaine dernière, ils ont soi disant fait un reglage dans l'ordinateur mais au bout de 3 jours repassage au vert. Aujourd'hui, j'ai repris un rendez vous mais ils semblent ignorer ce problème (????). En conséquence, je me demandais dans quelle concession on vous a fait la mise à jour du BSI et du calculateur ???? Merci de votre retour.
 

Même soucis pour moi, mais sur une 208 GT Line de janvier 2020. L'éclairage d'ambiance repasse en vert plusieurs fois par semaine.
J'ai appelé à la concession de Caen, ils refusent de mettre à jour le BSI, "ça n'a rien à voir, il faut qu'on la garde 2 jours pour investiguer" disent-ils...
Je vais voir avec une autre concession !