C'est une photo prise avec un appareil photo numerique doté un flash. Les formes éclaitées dans le feu sur la photo sont elles les feux (stop ou veilleuse) ou des plaquettes reflechissantes ? Merci à vous si vous savez.http://www.forum-peugeot.com/mesimages/20582/Feux 308.jpg
je peu pas te le dire j ai pas recu ma 308 encore 
slt manu. et bien moi j'attend mais j'ai encore le temps... pas avant fin janvier je pense. Je l'ai commandé le 27/10/07 alors difficile de dire ! et toi ?
steven je doit l avoir pour le 5/12 commander le 5/10je peu pas te le dire j ai pas recu ma 308 encore
![]()

le lion de route on me pose une question je répond si sa te plait c pareil

tous le monde et impatient d avoir sa 308 c surNon tu réponds, question ou pas question, partout en disant que t'as pas encore ta 308 ! Pffiiiouuu vraiment lourd depuis le temps et à la longue ! Donc là j'ai pas pu m'empêcher désolé.
Enfin je comprends que tu sois pressé et nous le sommes aussi d'en voir les photos !![]()
tous le monde et impatient d avoir sa 308 c sur
. Pas moi en tout cas. Quand je commande une nouvelle voiture, j'adore attendre le plus longtemps possible, quand tu l'as, tu l'apprécies encore plus!
Par contre y'a pas d'éclairage de plaque la dessus ?? 
Par contre y'a pas d'éclairage de plaque la dessus ??![]()