Eclairage feux arrière

steven55

Peugeot Addict
26 Octobre 2007
472
0
0
C'est une photo prise avec un appareil photo numerique doté un flash. Les formes éclaitées dans le feu sur la photo sont elles les feux (stop ou veilleuse) ou des plaquettes reflechissantes ? Merci à vous si vous savez.
Feux 308.jpg

slt manu. et bien moi j'attend mais j'ai encore le temps... pas avant fin janvier je pense. Je l'ai commandé le 27/10/07 alors difficile de dire ! et toi ?

slt manu. et bien moi j'attend mais j'ai encore le temps... pas avant fin janvier je pense. Je l'ai commandé le 27/10/07 alors difficile de dire ! et toi ?
:hello: steven je doit l avoir pour le 5/12 commander le 5/10

le lion de route on me pose une question je répond si sa te plait c pareil

Non tu réponds, question ou pas question, partout en disant que t'as pas encore ta 308 ! Pffiiiouuu vraiment lourd depuis le temps et à la longue ! Donc là j'ai pas pu m'empêcher désolé.

Enfin je comprends que tu sois pressé et nous le sommes aussi d'en voir les photos ! ;)

Non tu réponds, question ou pas question, partout en disant que t'as pas encore ta 308 ! Pffiiiouuu vraiment lourd depuis le temps et à la longue ! Donc là j'ai pas pu m'empêcher désolé.

Enfin je comprends que tu sois pressé et nous le sommes aussi d'en voir les photos ! ;)
tous le monde et impatient d avoir sa 308 c sur

tous le monde et impatient d avoir sa 308 c sur
:non: . Pas moi en tout cas. Quand je commande une nouvelle voiture, j'adore attendre le plus longtemps possible, quand tu l'as, tu l'apprécies encore plus!

Pour en revenir au sujet, steven55, je pense que ce sont des réflecteurs. Sinon ca doit faire un drole d'effet de nuit.

en tous cas si les feux s'eclairent comme ça c'est super joli !! ça va super bien avec le cul de la 308 et ça la rend agressive de derrière ! chouette.....

Dans la brochure, il y a une photo de derrière, de nuit et en PC sport et on voit que l'éclairage est différent.

C'est juste ce qui reflète les feux on une autre forme du moins j'ai vu cette marque quand j'étais derrière un camion et que j'ai mis les plein phare pour être bien sur que c'était des 308 !! donc sa ne pouvait pas être les feux!

ce qui reflete sur ta photo, ce sont uniquement les catadiopte, lorsque les feux sont eclairés, tu vois 2 bandes eclaires à la maniere de la 307 cc sans les leds bien sur ! lorsque tu as les feux allumés, et que tu freine, c'est la partie haute de ces bandes qui s'eclairent ! j'espère t'avoir éclairé !

C'est un mélange entre le rond des 307 phase 2 et les 2 traits des 307 CC je trouve. :sarcastic: Par contre y'a pas d'éclairage de plaque la dessus ?? :D