Eclairage levier de vitesse boîte auto

probablement un remplacement en cours de route :confused:

si ça te perturbe, je veux bien échanger avec mon modèle orange :lol:


d'ailleurs quelqu'un a t-il déjà tenté de voir si on pouvait accéder aux leds?
C'est une histoire de goût :D
Mes parents ont une gt de 2013, donc avec éclairage blanc, et bien je trouve l'ambiance plus "froide", moins chaleureux que ma gt en orange. Je sais c'est cxxx :sweat:
 


Pour démonter le levier faut tirer dessus pour le désaccoupler ?

pour réparer vous avez démonter que le levier ou la base aussi ?
 

La base en plastique laquée où est fixé le soufflet se démonte (cf. notice : c'est par là que l'on a accès à la manette de déverrouillage manuelle du frein de parking électrique en cas de panne).

Ensuite tu auras accès au fil d'eclairage et son connecteur avec la partie côté pommeau. Tu débranche ce connecteur.

Il n'y a plus qu'à tirer fermement sur le pommeau pour l'enlever. Attention à ne pas partir d'un grand coup et te retrouver une main dans le ciel de toit !!!!
 

Il n'y a plus qu'à tirer fermement sur le pommeau pour l'enlever. Attention à ne pas partir d'un grand coup et te retrouver une main dans le ciel de toit !!!!
lesgifsdessinanimedisney022.gif
 

bonsoir à tous

apparament personne ne veut m explique comment verifie si le fil de mon pommeau est coupe
comment demonte le pommeau..........spl.....
 






Bonjour.

J'aimerais installe le pommeau dans une nouvelle 308 et voir si je peux recuperer m'allumage de cette bague.

Quelqu'un peut il mettre une photo de la prise ou vient se connecter les fils du pommeau?

En vous remerciant par avance.