Eclairage sur 807

POMPOM807

Nouveau membre
9 Décembre 2007
2
0
0
Bonjours,

Je suis à la recherche de renseignement sur l'éclairage avant sur 807.
Quand nous sommes en feux de croisement ceux ci éclaire environ à 2 ml.
Malgrés le régrage intérieur.
De plus les optiques à l'intérieur qui protégent les ampoules semblent sale.
Hiers obligé de rouler en plein phrare ou anti brouillard.
807 2.0 hdi de 1983.

Merci pour vos réponses.
 


Salut,
J'avais le même problème avec en plus un rayon lumineux qui partait à 45°.
J'ai vu avec la garage qui a procédé à un remplacement de l'ampoule et maintenant c'est Ok. A priori, ampoule défectueuse ...
Tu peux toujours essayer d'un changer une.

A+
 

Hélas, de nos jours il est difficile de trouver des ampoules pour voitures de collection...
1983... un très vieux modèle, ça !!!

[:nono le bo]
 

Bonjour,

Je suis à la recherche de renseignement sur l'éclairage avant sur 807.
Quand nous sommes en feux de croisement ceux ci éclaire environ à 2 ml.
Malgrés le régrage intérieur.
De plus les optiques à l'intérieur qui protégent les ampoules semblent sale.
Hiers obligé de rouler en plein phrare ou anti brouillard.
807 2.0 hdi de 2003.

Merci pour vos réponses.
 

Ah, ca me rassure en 1983, on était au prototype de la fourgonette que l'on appellera plus tard 806 ; avant le chef d'oeuvre 807.
 

Je pense que c'est un peu le même problème pour les voitures avec lampes halogènes, ca marche pas très bien. Les rayons lumineux partent dans tous les sens. EN effet, les saletés présentent sur la glace des phares modifie le pouvoir de réfraction de cette dernière et font un peu partir les rayons dans tous les sens. Ce qui explique pourquoi on se prend des appels code/phares quand on roule en croisement dans un 807
 

Deja eu ca sur mon 807. Ampoules mal montées. Vu la place il faut des doigts de fées et une glace facon periscope pour bien remonter les ampoules. Si elles ne sont pas bien au fond de leur logement, l'eclairage est tres court avec des rayon parasites verticaux et la limite d'eclairage du code (la barre horizontale) n'est pas franche, Elles sont 1 a 2 m/m trop en arriere.