Economie d'énergie batterie neuve ne démarre pas

steph26

Nouveau membre
29 Mars 2011
4
0
0
Bonjour,

Toutes mes excuses par avance pour ce post qui ne sera pas très précis....Mon mari est parti travailler.... en attendant je cherche des solutions pour réparer notre voiture mais je n'y connais rien !!!!! Vous aurez compris, je ne suis qu'une femme.... :whistle:

Bref, notre véhicule 807 n'a pas voulu redémarrer hier soir après une courte pause.
La batterie est neuve, changé il y a quelques jours.
La voiture se met en économie d'énergie.... même en mettant une autre batterie.... et refuse de démarrer.

Auriez vous des idées ?

Merci de votre aide !

et promis ce soir je demande à mon mari de venir vous apporter quelques précisions si besoin :chinois:
 

Bonsoir, si la batterie est récente, je serais d'avis de vérifier en priorité le serrage des cosses de batterie, est si la batterie en place est bien conforme en termes de caractéristiques électriques par rapport aux préconisations du constructeur.A plus
 

Merci, je transmets à mon mari !

Ce midi il a démonté le démarreur pour en mettre un neuf...du coup le 807 s'est transformé en guirlande électrique.....
 

essaye de la fermer avec la serrure et de l ouvrir 2 min apres
 

Bonsoir,

je prends le relais de ma petite femme...
j'ai donc changé le démarreur car l'autre après essai sur "table" ne donne pas.
Mais j'ai toujours le problème de "guirlande de noël" sur le tableau de bord et toujours pas de demarrage.
Bref, cela devient inquiétant!!!
Je vais réessayer tout à l'heure car je viens de remettre en charge la batterie.
Avec tous mes tests elle était seulement à 10 volts.
J'espère que ça vient de là maintenant.
Merci à tous et bonne nuit.
 

hello,
tu devrais vérifier la tresse de masse qui se trouve sur la boite de vitesse et le chassis du véhicule. pour cela tu dois déposer le boitier filtre à air.
 

Je vais réessayer tout à l'heure car je viens de remettre en charge la batterie.