Ecran de Type C sur RD4?

misteuremir

Membre
12 Janvier 2010
5
0
0
Bonsoir, :)

J'ai récemment commandé la nouvelle version de la 207 en finition premium en 90ch diesel, je voudrais savoir si je disposerai bien de l'écran de type C puisque la RADIO CD MP3 RD4 est fournie? Je me vois mal avoir un cd mp3 sans affichage correct des titres(de type C comme cela est présenté dans le DVD de présentation) et sans une bonne ergonomie pour le tableau de bord du véhicule!

Merci de m'éclairer à ce sujet je suis très anxieux... :???:

L'afficheur de type C est présent uniquement sur la version Féline ou sur les autre version si tu as pris l'option Système audio JBL, WIP Bluetooth ou Pack Urbain (radar de recul + rétroviseur rabbatable electriquement)

Je n'ai aucunes de ces options! Pourai-je tout de même profiter pleinement de ma radio cd mp3, par exemple régler les bass, les aigu, les graves...etc ou encore pourai-je voir et enregistrer les stations radio? Si non, comment pourai- je me procurer l'écran de type C a la livraison par exemple avec le pack urban et combien cela me coutera? Merci d'avance

Ne t'inquiète pas, on s'y fait à l'écran type A :o (même si le C est beaucoup mieux, c'est vrai :D )

tous les réglage sont possible meme avec l'afficheur type a
le pack urbain n'est pas rajoutable apres la fabriquation, il est toujours possible de rajouter un afficheur type C je te laisse regarder ce post http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/remplacement-quid-sujet_33715_1.htm et aussi la fonction recherche le sujet a deja était traite http://www.forum-peugeot.com/search.php

d'accord, et si je prend le usb box à la livraison est-ce que Peugeot me pose également un écran de type C avec ou pas, en gros est-ce qu'il y a un moyen pour que la pose de l'afficheur C soit fait par Peugeot même si la facture sera corsée... Je te remercie

non, tu as commander une voiture avec un afficheur A Peugeot ne te le changera plus jamais contre un C quoi que tu fasse
vois avec eu s'il est possible de trouver un arrangement mais je te prévient ca va être le parcours du combattant