Ecran EMF couleur sur 206 GPS ???

cris45

Peugeot Addict
5 Juillet 2004
247
0
16
45
Voila, je voudrais savoir s'il est possible d'installer l''écran EMF couleur (celui des 407 et 607) à la place de mon écran monochrome de ma RC. :confused:
Pour infos, j'ai le RT3 dedans de serie et en ayant regardé certaines photos, je me suis aperçu que l'écran couleur est quasiment identique à l'écran monochrome au niveau de la présentation de l'affichage. Donc possible ou pas selon vous.

Car j'avoue que cet écran couleur me plait bien :oui: :love:
 

Les EMF C (avec RD3 ou RD4) et CT (avec RT3) n'ont rien à voir et ne sont pas du tout interchangeables.
De plus, l'EMF C couleur est CAN donc même pas compatible avec une 206 RD3 VAN.
Le seul écran couleur pour une 206 RT3 VAN est le DT, mais il faut dans ce cas changer le RT3 et ajouter la fibre optique.
 

Regarde dans cette section. certains ont fait la manip d'intégrer l'écran couleur.
Mais c'est une manip lourde car comme l'a dit TioPaco, le RT3 est différent selon que l'écran soit monochrome ou couleur.
 

C'est bien pour ça que je ne parle pas de l'écran couleur du RT3 mais de l'écran couleur présent sur les 407 haut de gamme et les 607 Phase2 qui n'ont pas de GPS (un écran multofonction simple) car au niveau du visuel des graphismes, ils sont identiques
 

L'écran dont tu parle (EMF C couleur, CAN) ne peut être monté que dans une voiture full CAN, avec un RD4 ou alors en l'absence de radio,avec le désignateur pilotant l'écran, celui qui est monté sur les véhicules sans radio mais avec écarn sans bouton.
Donc bref: dans une 206 impossible.