Ecran GPS 407 Coupé

cryssfotos

Membre
21 Août 2009
11
0
0
Bonjour a tous,

Je suis tout nouveau sur le forum, je possede une 407 coupé V6 2,7HDI.

Je suis très content de cette voiture c'est du bonheur.

Mon probleme est que l'ecran du GPS est rayé, grosse rayure profonde.

Je voudrais le changer mais apparament il y a plusieurs modele et etant donné que j'en cherche un hors concession (trop cher) je ne sais pas lequel choisir, quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance.

Cdlt

CRYSS

Fais attention quand tu prendras l'écran pour le RT3, il faut qu'il ait les pattes de fixation comme deux oreilles sinon tu ne pourras pas le fixer sur ta 407.

Le RT3 a la fibre optique ?

J'ai trouvé ça, mais comment etre sur que c'est le bon ?

L'annonce dit:
"Ecran couleur neuf pour navigation GPS RT3/RT4 montable sur tous véhicules PEUGEOT ou CITROEN"

7452949832.jpg

CRYSS

Alors la j'en sais rien.

C'est une annonce sur un site.

CRYSS
Ben c'est une pièce neuve avec encore le scotsh de protection ;) ;)
D'où peut elle venir :whistle:

Que quelques personnes démontent leur RT3 pour installer leur propre système audio/video, ok ils revendent légalement leur ancienne instal... mais la :ange:

Oui le RT3 a une fibre optique contrairement au RT4/RT5. Les fixations sont les bonnes, demande une photo de la connectique, de face il n'y a pas de différence.

Pour l'instant je n'ai pas eu de reponse de l'annonceur.
Dès qu'il repondra je lui demanderai une photo des connectiques pour que vous puissiez me confirmer qu'il est adaptable ou non.
Merci a vous tous pour votre rapidité.
Cordialement.
CRYSS

Bon ca y est il a repondu.
D'apres lui il n'y a pas de fibre optique mais il n'est pas sur.
J'attends une photo des connectiques et je la poste.
A bientot.
Cdlt
CRYSS

Merci beaucoup Atomic 31,

En fait j'ai une photo de la connectique de mon ecran sur mon Iphone, mon concessionnaire m'a montré comment le demonter pour pouvoir le changer tout seul, j'en avais profité pour faire une photo, et c'est bien un RT3 vous aviez raison.

Malheureusement le gars de l'annonce m'a dit que sur le sien il y avait une connectique blacne et une marron multibroche, donc RT4......dommage.

Sur le forum beaucoup disent qu'il est facile de trouver un RT3 et bien moi je n'en trouve pas....:-( :-(....

Personne ne peut m'aider a en trouver un ?

Merci encore Atomic 31...

Cdlt

CRYSS

Je remonte mon post....petit UP.

Donc je cherche toujours mon ecran et je ne trouve rien......

N'hesitez pas a me contacter par MP si quelqu'un a ce que je cherche...

Merci

CRYSS