ecran multifonction 406 griffe hdi de 2004

PHILBY1

Nouveau membre
27 Février 2013
3
0
0
123
bonjour à tous,

nouvel inscrit sur le forum,
j'ai un souci avec mon ecran gps affichage ordi sur 1 coupe 406 griffe de 2004,qui se degrade en fonction de la temperature,j'ai lu beaucoup de choses à ce sujet qui semble etre une maladie...
pouvez vous me dire,si on peut le remplacer à l'identique,comme j'ai pu le lire sur un post pour une 607.
merci d'avance.
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

j'ai lu beaucoup de choses à ce sujet qui semble etre une maladie...
Effectivement, cet écran vieillit mal...
cela dit, c'est possible de le changer à l'identique avec celui d'une .... 406 :ange:
Oui ;) ou celui d'une 206 mux, en changeant la façade (ou le boîtier complet peut-être), l'électronique est la même.
 

ben moi j'ai une 607 et meme pb sur nos autos et donc moi j'en ai un de 406 phase 2, qui fonctionne niquel!!!
 

Oui, sur 607 c'est le même aussi, donc même maladie ;)
Enfin, presque le même, celui de 406 ou 206 fonctionne avec la télécommande IR, pas celui de 607.

Cédric, t'as pu le modifier pour réutiliser la molette de la 607 ou tu utilises la télécommande ?
Tiens, au fait, tu m'avais pas dit que t'en avais peut-être un HS qui traîne ?
 

ben non c'est un de 406 avec les 2 botuons, il faut juste que j'enléve ma façade lors du changement d'heure et il n'a aucun pb avec le chaud

et oui j'en ai plusieurs HS, mais faut que je déménage ce qui reste chez mon ex, c'est dedans, quand j'aurai récup ça, je te ferai un colis ;)
 

ben non c'est un de 406 avec les 2 botuons,
Ah oui, c'est vrai, c'est pas un écran C que t'as mis, mais un B.
Sur 406, c'est encore plus simple ça, on peut remplacer directement le C par un B sans la moindre modif, en perdant évidemment les spécificités du C.

Moi, j'ai fait l'inverse, j'ai remplacé le A d'origine par un B, puis pas longtemps après par un C. Et j'ai mis un C sur le 807 aussi à la place du B, mais là par contre il est pas intégré correctement dans la planche de bord, pour l'instant c'est un peu en vrac ;)

et oui j'en ai plusieurs HS, mais faut que je déménage ce qui reste chez mon ex, c'est dedans, quand j'aurai récup ça, je te ferai un colis ;)
Pas de souci, te stresse pas avec ça non plus hein ;)
 

bonjour à tous,
merci de vos réponses,je vais essayer de trouver vers une berline 406 navtec,dans les casses
mais pour l'instant rien,ni sur sur les sites bien connus,quelqu'un peut me dire si on peut monter
celui qui est sur les ultima edizione,mais qui na pas de gps ?
par contre si vous aviez un site d'accessoires,j'aime bien ce qui à été monte sur une 607,lu hier
et qui m'a fait connaître votre site,et l'entraide pour assurer le montage,merci.

philby 1 (j'allais oublier,c'est un 406 griffe de 2004 115.000 km)
 

bonjour à tous,
merci de vos réponses,je vais essayer de trouver vers une berline 406 navtec,dans les casses
mais pour l'instant rien,ni sur sur les sites bien connus,quelqu'un peut me dire si on peut monter
celui qui est sur les ultima edizione,mais qui na pas de gps ?
par contre si vous aviez un site d'accessoires,j'aime bien ce qui à été monte sur une 607,lu hier
et qui m'a fait connaître votre site,et l'entraide pour assurer le montage,merci.

philby 1 (j'allais oublier,c'est un 406 griffe de 2004 115.000 km)
oui ca ne pose pas de probleme,c'est juste un telecodage,qui fait la difference ;)
 


Euh... qu'est-ce qu'il a de particulier sur ultima edizione ?
Si c'est sans GPS, je suppose que c'est un EMF B, tout simplement... Ou j'ai loupé quelque chose :confused:
 


Ah, je savais qu'ils avaient fait ça sur 607, je savais pas qu'il y en avait aussi sur 406. Mais peut-être...
Dans ce cas, à mon avis, il suffit de le télécoder pour avoir le GPS aussi (euh, à condition évidemment d'avoir aussi le calculateur de nav associé dans la voiture ;) ), il n'y a pas à ma connaissance d'afficheur C sur lequel la fonction GPS serait "réellement" supprimé.
 

Merci yann 3,
es-tu sur qu'il fonctionne,car le mien passé un moment,c'est pas terrible!!!! pour l'install,j'ai une prise
à 18 broches,serait elle un problème ? à remonter.
l'actuel est un siemens étiquette peugeot réf :S110661009 A EMFC D9 - CEM1
96328936VV02
tu me le vendrais combien ? comment faire le télécodage ensuite dont tu parles,de toute façon je peux
me passer éventuellement d'un gps,si je conserve les autres applications.
en te remerciant.
 

il fonctionne,mais ce type d'ecran est sujet a ca,meme les neufs le font au bout d'un moment.
il est deja telecodé.
la suite en mp ;)