Ecran multifonction tableau de bord

cle81

Membre
28 Février 2008
8
0
0
123
Bonjour,

ça fait assez longtemps que je lis ce forum mais c'est la première fois que je poste un message.

Ma mère conduit depuis juillet 2007 une 207 1.6 HDI 110 Sport Pack Rouge (option radar arrière de recul). C'est une super voiture. Cependant j'ai une question sur l'écran multifonction du tableau de bord. En effet hier je suis monté dans la 207 (1.6 HDI 90 Executive avec option radar arrière de recul) de mon grand-père (il l'a depuis septembre 2006) et lorsqu'il a passé la marche arrière j'ai vu sur l'écran qu'un dessin montrant la voiture avec des barres pour montrer où était l'obstacle s'affichait. Ce n'est pas le cas pour la voiture de ma mère !

Je souhaiterai savoir pourquoi il y a deux EMF différents et s'il est possible d'activer cette fonction sur l'EMF de la voiture de ma mère.

Merci.

Cle81
 

c'est l'activation de l'affichage du radar de recul, à faire en concession.

après, faut voir quel écran a ton grand père (A avec les gros LCD design années 80 ou C un peu plus moderne...)
 

Après vérification, il s'avère que la 207 de ma mère possède l'écran multifonction A et que donc celle de mon grand-père possède l'écran C qui est d'ailleurs mieux et beaucoup plus facile d'utilisation.

La question que je me pose maintenant est : est ce qu'il est normal qu'une sport pack possède l'écran A alors qu'une executive possède l'écran C ? Ce n'est apparemment pas tout à fait logique !
 


Le Bluetooth° est-il présent sur un des 2 modèles ??

Si oui, n'est-ce pas sur la 207 avec afficheur de type C ??
 

Le Bluetooth° est-il présent sur un des 2 modèles ??

Le bluetooth n'est présent sur aucun des modèles.
Ma Sport de mars 2007 avec radar de recul a l'écran type C

Donc si je comprends bien l'option radar de recul entraine automatiquement l'afficheur type C.

Croyez-vous que si je vais chez Peugeot et que je dis que ma voiture n'a pas le bon écran multifonction, ils le changeront sans trop faire de difficultés ?
 

Bah oui va les voir moi aussi j'ai le radar de recul et un affichage type C (et pas de mp3, bluetooth ...)

Ce n'est pas normal que tu n'est pas cet écran à moins que le radar de recul ait été rajouté en deuxième monte (accessoires à la boutique et non montage sur chaine).