Ecran noir sur Android Auto 3008

Youps

Nouveau membre
31 Mai 2022
1
0
1
Nevers
Bonjour à tous

J'ai un écran noir sur android auto de mon 3008 depuis samedi
Lorsque je lance android auto sur mon 3008 : j'ai accès à
- podcasts et je peux le lancer,
- microphone ok
mais quand je sélectionne le lanceur d'applications
xVi6Hp4NbyzCyeMSpjAXEzRwDkaGaBDiP_9Ht7NWs4p0BxWiBe5-4_NOHSew7CWLXFo=h36
, rien ne se passe : écran noir

Quand je demande au microphone de se connecter à wase , il comprend bien , mais rien ne se passe : écran noir
* J'ai pas changé de téléphone : Galaxy S7 à jour
* Câble d’origine + 2 autres que j'avais essayé il y quelques semaine et ils fonctionnaient
* buetooth ok
* lu quelques forums sur le sujet

J'ai désinstallé puis installé android auto et accorder les autorisations nécessaires, ce que je fais.=> pas de changement
vidé le cache d'android => pas de changement

je ne sais plus quoi faire de mon coté
Pas avance merci pour votre aide
 

Bonjour
Même pro l sur ma voiture neuve e 208.
J ai changé de tél car l ancien n acceptait pas Android auto. Celui ci l a bien de déjà installé. Mise à jour faite.
Moi aussi tout fo ctionnement en Bluetooth fonctionne au poil
Des que je branche cordon usb micro, la mon tel me dit a doid auto bien connecté au véhicule mais écran noir juste avec en bas a gauche un point blanc qui ne donne rien si j appuie dessus et a droite micro et recherche je crois.
Par micro je demande charger waze (autorise ds mon Android auto du tél) et la ça me répond probl de matériel...
Demande d aide svp
Peugeot après essai négatif sur d autre véhicule a smplement répondu probl Avec la marque du tél.. Sous entendu démerdez vous !