Ecran noir

jules 22

Membre
15 Avril 2017
15
0
0
125
Bonjour ,cela fait 2 matins que l'on a entre -6 et -8 et ma tablette reste noire,ou sur la page d'acceuil PEUGEOT ,pas moyen de rêgler le chauffage ,pas de radio,etc.... le tout pendant au moins 4/5 kms le temps que ça chauffe un peu :???:

D'ou ma question ,est-ce du au froid ou pas ????

:hello:

c'est vrai qu'il fait froid, hier j'avais -6 et je n'ai eu aucun pb avec la tablette, elle était également noire avec cette photo sur mon smeg+
New308.jpg

Hello,

Certains écrans de téléphones portable peuvent faire la même chose par temps froid. C'est peut-être pareil pour nos SMEG/NAC??

@+

Hello,

Certains écrans de téléphones portable peuvent faire la même chose par temps froid. C'est peut-être pareil pour nos SMEG/NAC??

@+

:hello: [:sniper:9]

Il y a aussi les iphone qui signalent une " fausse baisse " du % de la capacité de la batterie

Sur ma précédente Renault, l'écran du GPS était aussi plus sombre quand la voiture était particulièrement froide. Mais au moins, je pouvais toujours modifier les réglages de la ventilation. L'écran retrouvait sa luminosité normale après quelques minutes.

-3° ce matin et tout marchait bien :ange: ,donc je pense quand même qu'il a eu froid les autres jours

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/104255/mini/froid.gif

Donc je vais tout de même surveiller ça ;)