ecran noir quand il gèle...

mitchpitch

Membre
23 Février 2009
7
0
0
Bonjour !
J ai ce petit pb en effet: Quand il fait "froid" ( à partir de 5° et moins..., l 'écran (RT2, couleur) de mon GPS reste noir ou figé sur une image; si j ai la radio, je peux changer de station, ça ne se voit pas à l écran bien sûr, mais je ne peux pas passer de la radio à la lecture de cd ou au téléphone...Quand la voiture s'est réchauffée, et que je remets le contact, alors je récupère toutes les fonctions, écran, CDs,telephone ...Qui me peut me dire quelque chose sur l'origine du pb, s'il a été déjà rencontré et les solutions possibles ?
Merci de vos conseils avisés :)
 




Merci pour l'info; j'irai donc chez peugeot...

Salut,

J'aurais aimé avoir le résultat de chez peugeot :chinois:

J'ai un peu prés le même problème :
- Ecran qui se coupe
- Commodo de radio ne fonctionne plus
- Pas moyen de passer en mode tel
- Pas moyen de passer en mode CD
- Quand je coupe le moteur, la radio reste allumé
Je peux juste appuyer sur le bouton Radio, cela change les ondes :D

J'ai déjà eu se problème cet été et j'avais mis cela sur le compte de la chaleur, mais aujourd'hui, c'est en roulant et il fait froid :cry:

J'ai vérifié le fusible, mais comme la radio fonctionne, cela ne provient pas de là..

J'ai vu quelques post sur le sujet sans trop de réponse :(


Si quelqu'un à une petite réponse et/ou solution ...


Merki :coucou:
 

Salut,

J'aurais aimé avoir le résultat de chez peugeot :chinois:

J'ai un peu prés le même problème :
- Ecran qui se coupe
- Commodo de radio ne fonctionne plus
- Pas moyen de passer en mode tel
- Pas moyen de passer en mode CD
- Quand je coupe le moteur, la radio reste allumé
Je peux juste appuyer sur le bouton Radio, cela change les ondes :D

J'ai déjà eu se problème cet été et j'avais mis cela sur le compte de la chaleur, mais aujourd'hui, c'est en roulant et il fait froid :cry:

J'ai vérifié le fusible, mais comme la radio fonctionne, cela ne provient pas de là..

J'ai vu quelques post sur le sujet sans trop de réponse :(


Si quelqu'un à une petite réponse et/ou solution ...


Merki :coucou:

Salut swatfab :) ,

Est-ce que ça ne serait pas des fois la commande des fonctions du RT2 qui est au volant qui ferait des siennes ? et que peut-être que ça provoque un bug informatique !, moi j'ai la mienne en ce moment qui déconne pas mal et je vais devoir la changer sous peu :( , en plus le dimanche 1er novembre, il m'est arrivé un truc des plus bizarres, lorsque j'ai voulu ouvrir le portail électrique qui mène à mon garage avec ma télécommande radio, alors que j'avais un CD en lecture à ce moment là, et bien chaque fois que j'appuyais sur le bouton de la télécommande de mon portail, ça changeait automatiquement les plages du CD en cours de lecture et le portail lui ne s'ouvrait toujours pas :pt1cable: et si j'insistai sur le bouton de la télécommande et bien ça basculait là aussi automatiquement à un autre CD :eek: [:chris34:1] , j'ai cru sur le moment que ma voiture était hanté :lol: , surtout que c'était ce jours là Halloween :lol: :lol: , c'est grave docteur ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 

Lu Obsidien,

Heu, c'était avant ou aprés l'apéro :lol: :lol:

Et si tu utilisé ton commodo pour ouvrir ton portail ... oup's :pt1cable:

Nan tréve de plaisenterie :D , ma femme en revenant des courses à eu la bonne surprise de voir réapparaître l'écran et toutes les fonctions liées à celui ci .. ouffffffff... :love:

Je pense quand même pour un faux contact, mais de où ?

Par contre obsidien, les interfèrences entre les appareils électronique sont bien connues, c'est donc bien possible un tel phénoméne, surtout le jour d'Hallowennn :sweat:



Aller, donnez vos expériences irréelles avec votre 607 :coucou: :coucou:


+++
 

Aller, donnez vos expériences irréelles avec votre 607 :coucou: :coucou:


+++

Sinon j'avais pensé suspendre une gousse d'ail à mon rétro intérieur, histoire de faire fuir les esprits malins qui voudrais encore s'en prendre à ma titine :lol: :lol:

@++++

607_Obsidien
 

defaut de multiplexage.fil probablement abimé.toujour les memes probleme,a voir charniere de coffre ou les portes
 

Salut,

Bon j'ai bricolé les fils du coffre, les portiéres (les 2 de devant), sous les 2 sièges, rien de rien, mon écran reste noir :mad:

Il y a encore quelques jours, il avait du mal à s'allumer, mais là, c'est mort, je crois bien que je vais le changer...

Merci, je vous tiens au courant :)

@+ :coucou:
 

essaie de faire retelecoder l'ensemble.j'ai eu le cas sur 407,le poste ne voulait plus se couper,apres telecodage plus de souci
 



Salut,

Oki, je ferais un passage à la valise.

Merci, je vous tiens au courant.

@++++ :coucou: