Ecran pour 308 phase 1

youns254

Peugeot Addict
31 Janvier 2021
183
20
18
Montbéliard
Bonsoir, propriétaire d'une 308 phase 1 j'aimerai remplacer mon autoradio de base par un écran, si parmi vous quelqu'un en connait un de bonne qualité je suis preneur !

Et question haut parleur, qu'est ce que vous me conseillerez sachant que j'aime le son de très bonne qualité et surtout les basses ?

Merci d'avance !
 


Salut,
j'avais hésité entre prendre un écran pour remplacer l'autoradio d'origine ou prendre un rétroviseur-dashcam.
Comme je n'ai pas besoin d'un grand écran et que j'ai navigation, caméra de recul etc. dans ma dashcam, j'ai finalement opté pour le rétro. En plus ça m'a permis de sauvegarder le vide-poche, que j'utilise tt le temps.

Mais ton retour m'intéresse, en particulier l'intégration avec les commandes au volant!
Good luck pour l'install!
 
  • J'aime
Reactions: youns254

Bonjour a vous, j'ai bien recu le poste et tout est branché et monté correctement.

Cela m'a pris 5 minutes. ( Je suis mécanicien, c'est de la triche)

Compté une bonne demi-heure maximum pour le branchement.

Mon écran est fournis donc avec radar GPS, Radar 4G, microphone, 2 prises UBS Auxiliaire et Android Auto/Carplay deja installé.

400 euros cela fais chère mais j'en suis clairement ravi.

 

Hello Comment tu fais pour acceder au reglage horloge etc....vu que tu sas plus le bouton de fonction "menu" ??
 



Félicitations!
Et niveau réactivité, ça va? Il ne rame pas? réactif au toucher?
C'est cool que la barre des boutons physiques au-dessus soit conservée.
 

Salut a toi Vanoscrap, alors la barre du dessus, celle d'origine il faut la retirer ! Sur l'écran fournis il y a une barre avec quelques boutons en plus comme la trappe a essence electrique, ou l'esp donc pas plus mal!!

Réactivité au top, vu le prix... moi qui est assez chiant sur ce point la, ca me convient parfaitement
 

Hello Comment tu fais pour acceder au reglage horloge etc....vu que tu sas plus le bouton de fonction "menu" ??
Salut a toi, alors j'ai vu des vidéos sur des postes écran totalement similaire et via une application ils peuvent toujours acceder au menu d'interface horloge etc... personellement sur le mien je ne l'ai pas ou en tout cas pas vu !
 

D'ailleur, quelqu'un sais comment utiliser l'afficheur au dessus des bouches de ventilation avec l'écran ?
Il me semble que c'est possible avec une application
 



Ca vaut ptet le coup de contacter le vendeur de ton produit à ce sujet, il sait peut-être? Genre une mise à jour firmware ou un truc comme ça?
 

Salut a toi, surement cela, je l'ai contacté et il m'a parler d'une application pré-installé dans l'autoradio que visiblement je n'ai pas, a voir ou se trouve les firmware.
 

Bonjours a vous
je suis aussi un propriétaire d'une 308 et je cherche aussi un autoradio avec Android mais j'an vois tellement sur le net que ce soit sur Amazon aliexpress. j'ai donc chercher sur YouTube et j'ai vu la vidéo de l'autoradio que tu a commander youns254 et j'aimerai savoir tes retour sur le produit étant donné que tu dois l'utiliser souvent. Dans mes recherche j'ai vu beaucoup de commentaire qui soulever des problème tels que la radio qui fonctionne mal en roulant, l'autoradio qui ne s'allume pas ou plus. C'est pour cela que je poste un commentaire ici car j'aimerai acheter un autoradio avec Android auto qui marche bien avec une bonne qualité de son et puis je voudrai aussi conservé le faite de pouvoir contrôlé le petit écran du haut. Si vous avez des référence a me conseiller, je vous remercie d'avance, bonne journée a vous.
 

Salut l'ami, excuse moi du temps de réponse je n'ai plus la voiture depuis ( suspension de permis, erreur enfantine ) mais j'ai pu l'utiliser + de 10 mois quand meme.

L'écran je n'ai strictement RIEN a lui reprocher, fonctionne toujours aussi parfaitement, rien ne bug, rien n'est devenu bizarre avec le temps et rien ne s'est détériorer.

J'ai eu un soucis avec la balise GPS qui ne fonctionnais plus mais c'étais mon branchement qui n'étais pas bon, j'avais passez le fil trop près de la portière et donc un beau jour la porte a couper le fil.

SAV au TOP, je leur ai fait par de mon soucis malgré que l'erreur viens de moi et ils m'ont renvoyé une petite balise GPS toute neuve.

Honnetement moi qui as du mal avec les appareils qui bug qui rame, celui-ci n'a strictement rien de ca, il est très réactif et fonctionne très bien.

J'ai vu les memes sur Amazon et Aliexpress ( la forme des écrans de 308 se ressemblent quasiment tous ) mais comparé a celui que j'ai acheter sur le site francais, leurs écrans bugent, ou rame un peu.

Donc pour 400 euros ce qui fais probablement un peu chère pour un écran, j'en suis clairement ravi, SAV au top, l'affichage tete haute de la voiture ont peut y acceder depuis l'écran et pour ceux qui ont des soucis avec cette autoradio pour ca n'hesitez pas a m'envoyez un message.

En bref, on ne perd rien de ce qu'il y a a la base, l'écran est au top, les matériaux également, SAV très sérieux et moi très heureux !