Salut l'ami, excuse moi du temps de réponse je n'ai plus la voiture depuis ( suspension de permis, erreur enfantine ) mais j'ai pu l'utiliser + de 10 mois quand meme.
L'écran je n'ai strictement RIEN a lui reprocher, fonctionne toujours aussi parfaitement, rien ne bug, rien n'est devenu bizarre avec le temps et rien ne s'est détériorer.
J'ai eu un soucis avec la balise GPS qui ne fonctionnais plus mais c'étais mon branchement qui n'étais pas bon, j'avais passez le fil trop près de la portière et donc un beau jour la porte a couper le fil.
SAV au TOP, je leur ai fait par de mon soucis malgré que l'erreur viens de moi et ils m'ont renvoyé une petite balise GPS toute neuve.
Honnetement moi qui as du mal avec les appareils qui bug qui rame, celui-ci n'a strictement rien de ca, il est très réactif et fonctionne très bien.
J'ai vu les memes sur Amazon et Aliexpress ( la forme des écrans de 308 se ressemblent quasiment tous ) mais comparé a celui que j'ai acheter sur le site francais, leurs écrans bugent, ou rame un peu.
Donc pour 400 euros ce qui fais probablement un peu chère pour un écran, j'en suis clairement ravi, SAV au top, l'affichage tete haute de la voiture ont peut y acceder depuis l'écran et pour ceux qui ont des soucis avec cette autoradio pour ca n'hesitez pas a m'envoyez un message.
En bref, on ne perd rien de ce qu'il y a a la base, l'écran est au top, les matériaux également, SAV très sérieux et moi très heureux !