ecran RT3 couleur

herbin

Peugeot Addict
17 Mai 2006
93
0
0
126
Salut,
j'aimerai savoir si tous les ecran couleur pour rt3 sont les memes car apparament il existe des fixations différentes sur les cotés de l'ecran
double trous supperposés ou simple avec partie métallique large en partie inférieure (comme un pieds)
celui que j'ai acheté provient d'un 807 ets ce que peux le monter dans une 307?

Tous sont les mêmes, seul le boitier change en fonction de l'auto, et parfois le film anti reflets ...

Tous sont les mêmes, seul le boitier change en fonction de l'auto, et parfois le film anti reflets ...

A propos de film anti reflets... Est-ce qu'il est possible de le changer ?

Il y a des taches sur mon écran qui ne partent pas (suite à l'utilisation de lingettes soi-disant pour les écrans LCD :evil: ). C'est supportable, donc je ne veux pas changer d'écran pour ca (surtout que ma CC n'est plus sous garantie)... Mais s'il est possible de ne changer que le film c'est une autre histoire :)

j 'ai eu la même mésaventure avec la peinture de ma casquette sur ma 206 ! saletées de lingettes :twisted:

L'écran antireflets n'est pas démontables, il est collé sur la dalle, j'en ai déjà récupéré pour des bidouilles, mais après tu fout l'écran à la poubelle ...

Je sais pas comment est l'écran sur 807, par contre sur 307 les oreilles de fixations sont en bas de chaque coté. (petites pates métaliques avec trou pour passer la vis). C'est pas évident à expliquer je sais, avec une photo ca seait mieux

bonjour

avec du produit a vitres un chiffon et frotter energiquement et tout revient dans l'ordre

cordialement

Pour ma part, le film anti reflet ce démonte sur 307. Je pense que c'est ça, car j'ai démonté un cache transparent fumé qui se trouve devant la dalle. Par contre je ne sais pas si c'est vendus en SAV

Ah ? souvent sur 307, il y a un espèce de film transparent, qui fait des plis, alors je l'enlève, mais j'en ai jamais vu de fumés..
Sur C6, il est collé, et prend tout le bord de l'écran (c'est un film de couleur violette) je crois qu'il y a le même sur T6 ...

Je ne parle pas du film fin de protection de l'écran. Mais d'un film fumé, qui prend tout l'écran et dont les bord sont en métal super fin pour etre accroché a l'écran.

bonjour

avec du produit a vitres un chiffon et frotter energiquement et tout revient dans l'ordre

cordialement

C'est sur ?

Parce que j'ai pas envie de fusiller définitivement mon filtre anti reflets, et devoir changer l'écran. Là il n'y a que quelques taches, un peu genantes avec le soleil, mais c'est encore tout à fait utilisable.

Bonjour

pas de souci j'en ai recupere deux de cette facon
pour ma pars j'avais des taches partout quand il etait eteint et plus ou moins visible allume
j'avais meme l'impression qu'il y avais de l'eau entre les couches