ecran tactil active 1,5hdi

amk26

Membre
6 Mars 2007
11
0
1
Bonjour

je voudrais savoir s'il est possible (chez Peugeot) de rajouter la Navigation (i connect) sur la Peugeot active 1,5 hdi, étant donné que c'est en option.
via un programme de chez Peugeot à injecter par clés usb ?..
Merci du retour?

Bonjour

je voudrais savoir s'il est possible (chez Peugeot) de rajouter la Navigation (i connect) sur la Peugeot active 1,5 hdi, étant donné que c'est en option.
via un programme de chez Peugeot à injecter par clés usb ?..
Merci du retour?
:hello:,
Ne pas confondre "options" (équipements choisis à la commande et montés en usine pour avoir un véhicule "sur-mesure") et "accessoires" pouvant être installés à n'importe quel moment en CC ou par quiconque... ;)

A ce tarif (et surtout que ça me semble impossible) t'as meilleurs temps d'installer un Coyote Nav... Mais ça n'engage que moi

amK26,

As tu la fonction mirrorscreen sur ta radio connectée ?
Si oui, pourquoi ne pas utiliser la navigation de ton smartphone ?

Ca marche tres bien et une fois l'appairage de ton tel au RCC, un appui sur la touche piano nav lance immédiatement l'application sur ton tel.
Franchement je ne vois que peu d'avantage d'avoir un NAC avec les abonnements (prix exhorbitants) excepté peut etre la projection de l'itinéraire dans le combiné.
Ce n'est que mon avis

Ton avis n'est valable que lorsqu'on a un smartphone, qu'on a un forfait data illimité (et encore, attention dans certains pays comme la Suisse qui peut-être absente de la partie roaming data gratuite).
Ce qui limite déjà suivant les cas personnels de chacun.
En plus, le NAC offre pendant 3 ans les services connectés, ce qui peut là aussi être un avantage dans certains cas.

amK26,

As tu la fonction mirrorscreen sur ta radio connectée ?
Si oui, pourquoi ne pas utiliser la navigation de ton smartphone ?

Ca marche tres bien et une fois l'appairage de ton tel au RCC, un appui sur la touche piano nav lance immédiatement l'application sur ton tel.
Franchement je ne vois que peu d'avantage d'avoir un NAC avec les abonnements (prix exhorbitants) excepté peut etre la projection de l'itinéraire dans le combiné.
Ce n'est que mon avis

Non dans le modèle Active 1,5hdi..(j'ai telecharger les apps mirrosccreen, mais l'ecran tactile ne reconnais rien :( )

merci

As-tu bien suivi ce qui est indiqué dans la notice, rubrique Peugeot Connect Radio, page 11 (soit donc la page 321 sur les 360 pages du guide dernière version) ?

As-tu bien suivi ce qui est indiqué dans la notice, rubrique Peugeot Connect Radio, page 11 (soit donc la page 321 sur les 360 pages du guide dernière version) ?
merci pour la réponse
mais je pense c'est selon le modèle ci dessous je joins une image avec les modèles possible .
suv3008e.GIF2..gif