Ecran WIP NAV jaune le matin, froid en cause???

johannbe

Membre régulier
5 Août 2010
33
0
0
123
bonjour,

depuis que le grand est arrivé, le matin quand je démarre l'écran du GPS est tout jaune quasi illisible et cela dure un bon moment...





merci par avance
 



Moi c'est pareil que le WipNav, j'ai le teint jaune le matin quand j'ai fait la foir la veille :pt1cable:

Cordialement
 

Moi c'est pareil que le WipNav, j'ai le teint jaune le matin quand j'ai fait la foir la veille :pt1cable:

Cordialement

Cela arrive quand la veille les dents du fond ont trempé et que les yeux se sont croisés un bon moment avant de se fermer par K.O.

Plus sérieusement pour répondre à JOHANNBE, jamais entendu parler d'un cas semblable, tu m'aurais dit l'été en plein cagnard j'ai eu un problème semblable sur Lag II, mais là je crois que la seule formule est de prendre rapidement la direction de ton CC.

Si tu laisses courir l'an prochain tu risques de voir le même phénomène se reproduire et je ne sais pas où tu en es du point de vue garantie.

.
 

c'est la vision infra rouge, après l'affichage tete haute...
où sont les missiles ?
[:sniper:4]
 


La température y est indiquée.

Visite Luberon 037.jpg
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 


Mais finalement que veut dire "foir" dans le titre. Soir ??
Le titre ne peut il pas être corrigé ?
 

Mais finalement que veut dire "foir" dans le titre. Soir ??
Le titre ne peut il pas être corrigé ?
Il me semble plutôt que les doigts qui ont tenté de taper ce titre sur un clavier étaient un peu engourdis par le FROID.

Et l'idéal serait effectivement de pouvoir rectifier l'intitulé d'un fil de discussion...
 


bonjour,

depuis que le grand est arrivé, le matin quand je démarre l'écran du GPS est tout jaune quasi illisible et cela dure un bon moment...

[merci par avance


Je me demande si tu n'es pas victime de la température extérieure.

Regarde les caractéristiques des cartes mémoires : utilisables de 0° à + 50° en général.

Si tu as -10° cela ne répondrait-il pas à ton problème ?
Cependant Peugeot vend bien des 3008-5008 dans des pays plus froids que le nôtre.
Donc je ne sais plus.

.
 

désolé pour le titre, c'est modifié...
je pense aussi que cela vient de la T°extérieure négative en ce moment :(
 

Bon je repete encore une fois, la version 27.01 qui est disponible en apres vente corrige le probleme d'écran jaune sur le wip nav. Maintenant si tu penses que c'est le froid libre a toi....
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Nav/backup-card-sujet_33484_5.htm#t50569

Si tu veux verifier...
 


j'ai déjas eu un écran jaune et la température étais largement positive c'est un bug et ca na rien a voir avec la température ! :pt1cable:
 

Bonsoir,
cet écran jaune m'est arrivé hier, la température devait être d'environ 8°C.
Je confirme, le froid n'en n'est pas la cause.
Après un arrêt (environ 30 minutes) tout est redevenu normal.
Si c'est un bug, je suis un peu rassuré, un peu seulement car si j'ai bien compris la version 27.01 a ses inconvénients avec les copies de carte SD non acceptées.
 

OUI il faut mettre à jour en 27.01 pour corriger le probleme et oui tu perdras la copie de la carte SD.
 

La version 27.01 (la mienne également) empêche peut-être l'écran jaune, mais ne corrige pas tout : la semaine dernière, en ville, sur la moitié gauche de mon wipnav - et rien que la moitié - les pavés de maisons étaient d'un gris soutenu jusqu'à ce que je zoome / affichage....

Depuis, ça n'a pas réapparu.

:coucou: