Ecrou antivol 3008 Allure


bonjour à tous,

moi j ai repris les ecrous anti vol de mon ancien 3008 et ça marche.
c'est vrai que le cache ecrou noir du nouveau a un peu de mal à rentrer sur l' écrou anti vol mais bon ça passe.
 

Il n'y a qu'un seul jeu de vis antivol chez PSA ....
Donc ces vis peuvent se monter sur n'importe quel véhicule du groupe.

:coucou:

Surprise en récupérant mon Suv 3008 , les écrous antivol de ma 208 ne vont pas dessus

le vendeur m'en a commandé d'autre :confused:
 

Que penser de la qualité des écrous antivol d'origine?
Il semble que beaucoup de membres du forum les changent a réception.
 

Le cache plastique noir ne s' enfonce pas complètement sur la tête des écrous anti-vol; est ce normal ?? et ne risque t on pas de les perdre ??
 


Le cache plastique noir ne s' enfonce pas complètement sur la tête des écrous anti-vol; est ce normal ?? et ne risque t on pas de les perdre ??
oui c'est ballot mais il dépasse de 3/4mm vis à vis des autres une fois l’écrou antivol monté :confused: dommage!
aussi j'ai monté cela à la place qui sont un peu moins large mais qui présente comme ceux d'origine et ne dépasse pas des trous de boulon une fois monté sur l’écrou antivol .
https://fr.aliexpress.com/item/New-car-styling-20Pcs-17mm-Special-Socket-Car-Wheel-Auto-Hub-Screw-Cover-Nut-Caps-Bolt/32765675321.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.qPFzBx
 

aussi j'ai monté cela à la place qui sont un peu moins large mais qui présente comme ceux d'origine et ne dépasse pas des trous de boulon une fois monté sur l’écrou antivol .
https://fr.aliexpress.com/item/New- [...] 0.0.qPFzBx
 

J'hésite à monter ceux de mon ancienne New 308.
La référence était 16 069 22480 et ne correspond pas à celle citée plus haut. Pourtant en y regardant de près je ne vois pas de différence.
Qu'en pensez vous ?
 

J'hésite à monter ceux de mon ancienne New 308.
La référence était 16 069 22480 et ne correspond pas à celle citée plus haut. Pourtant en y regardant de près je ne vois pas de différence.
Qu'en pensez vous ?
Le mieux est de tester au moins sur une roue
 

J'hésite à monter ceux de mon ancienne New 308.
La référence était 16 069 22480 et ne correspond pas à celle citée plus haut. Pourtant en y regardant de près je ne vois pas de différence.
Qu'en pensez vous ?

Bonjour à tous , je suis un nouveau venu en attente de livraison de mon nouveau 3008, qui viendra remplacer mon HY.
Je suis intéressé de savoir si finalement jproro a pu mettre ses écrous antivol sur son nouveau 3008. J'ai les mêmes et je voudrais confirmation qu'ils se montent bien ??
Merci d'avance
 


Que penser de la qualité des écrous antivol d'origine?
Il semble que beaucoup de membres du forum les changent a réception.

Bonjour

Effectivement en ce qui me concerne je ne veux plus en entendre parler de ses écrous .

Un car les petites pattes de la douille en métal se cassent

Deux parce que certains et je dis bien certains mécanos forcent dessus

J ai eu le cas il y a 15 jours en voulant permuter mes roues . Surprise deux pattes sur la douille étaient cassées impossible de défaire . Résultat commande d une nouvelle douille

A réception la douille antivol n’accrochaient pas car le boulon était foiré

Donc c est fini maintenant c est mcguard et je les mettrai et enlèverai moi même en cas de changement de pneus et permutation des roues

J ai en commande un 3008 gt et les écrous de ma 308 Gt ont la même référence pour les deux véhicules chez mcguard

Bonne journée

Ps je recevrai mon 3008 gt avec option alarme peut être en mai donc il sera sans doute équipé Une chose est sure Que celui qui veut le jeu d écrous antivol et douille me le dise je lui offre
 

Bonjour
+1 comme toi 10° véhicule équipé en McGUARD et toujours impeccable donc le 3008 en McGUARD
aussi. ils sont toujours classés en N°1

Bonjour

Effectivement en ce qui me concerne je ne veux plus en entendre parler de ses écrous .

Un car les petites pattes de la douille en métal se cassent

Deux parce que certains et je dis bien certains mécanos forcent dessus

J ai eu le cas il y a 15 jours en voulant permuter mes roues . Surprise deux pattes sur la douille étaient cassées impossible de défaire . Résultat commande d une nouvelle douille

A réception la douille antivol n’accrochaient pas car le boulon était foiré

Donc c est fini maintenant c est mcguard et je les mettrai et enlèverai moi même en cas de changement de pneus et permutation des roues

J ai en commande un 3008 gt et les écrous de ma 308 Gt ont la même référence pour les deux véhicules chez mcguard

Bonne journée

Ps je recevrai mon 3008 gt avec option alarme peut être en mai donc il sera sans doute équipé Une chose est sure Que celui qui veut le jeu d écrous antivol et douille me le dise je lui offre[/quotemsg]
 

Bonjour à tous , je suis un nouveau venu en attente de livraison de mon nouveau 3008, qui viendra remplacer mon HY.
Je suis intéressé de savoir si finalement jproro a pu mettre ses écrous antivol sur son nouveau 3008. J'ai les mêmes et je voudrais confirmation qu'ils se montent bien ??
Merci d'avance
Bonjour RG06
Pas de problème, lorsque j'ai réceptionné mon 3008, j'ai demandé à mon Agent Peugeot et il m'a confirmé que mes écrous montés sur la 308 nouveau modèle étalent compatibles;
 

Bonjour à tous,
pouvez vous me dire si les ecrous antivol de 2008 s'adaptent sur la 3008?
Bonsoir
pour info je viens de contacter un CC peugeot lequel m'a confirmé que les ecrous antivol de 2008 s'adaptent bien sur la 3008!!!
 

Bonjour RG06
Pas de problème, lorsque j'ai réceptionné mon 3008, j'ai demandé à mon Agent Peugeot et il m'a confirmé que mes écrous montés sur la 308 nouveau modèle étalent compatibles;


Super mercijproro... ;) .je vais donc ""négocier" en cadeau de mon conc les enjoliveurs de fausses sorties d'échappement chromés à la place ....youpi !! :bounce: