écrous antivols

demdel

Peugeot Addict
18 Octobre 2002
348
0
16
Bonjour,

Les roues alliage du 3008 ( Allure) sont elles équipées d' écrous antivols ?

merci

slts

Bonjour,
sur mon véhicule, les écrous n'étaient pas fournis.
Selon mon CC, cela coûte trop cher de fournir cet équipement sur les véhicules d'aujourd'hui.
Du coup, il a fallu que j'en achète à part

Bonjour,

Les roues alliage du 3008 ( Allure) sont elles équipées d' écrous antivols ?

merci

slts

Bonjour Demdel,

Malheureusement sur les 3008 récentes, les écrous antivols ont disparus en même temps que le boitier range lunette et les éclairages de bas de porte arrière ... les temps sont durs !! :fou:

mais comme de nos jours il est plus facile et plus rapide de voler la voiture entière, du coup les écrous-antivol perdent leur intérêt :pfff:

Seules les destinations pour lesquelles la reglementation l'impose ( angleterre, irlande,... ), les ecrous antivol sont toujours fournis en série.

Sur mon 3008 Premium d'occasion (origine Allemagne), j'ai des écrous antivols, porte lunette (trop petits), éclairage ...
L'histoire ne dit pas si les écrous étaient fournis dès la livraison de la voiture, ou ajoutés par le précédent propriétaire.

Sur le servicebox, d'après mon VIN, il n'y a rien concerant la présence ou l'absence des écrous.

L'écrou antivol d'origine est livré avec le véhicule dans un sachet plastifié.
Les écrous accessoire sont soit dans une boite en carton, soit dans une boite plastifiée rigide.

L'écrou antivol d'origine est livré avec le véhicule dans un sachet plastifié.
Les écrous accessoire sont soit dans une boite en carton, soit dans une boite plastifiée rigide.
Ben d'origine alors : j'ai le plastique avec les références. Depuis je l'ai rangé dans son emplacement dans la roue de secours.

Les écrous antivols ne sont pas livrés d'origine, il faut les acheter.
La pose est effectuée par la concession.
3008 Allure 156 THP