Ecrou antivol

Nartrouv

Peugeot Addict
18 Décembre 2009
720
4
18
123
Bonjour,

sachant que les jantes ne sont pas équipées d'écrous antivol, avez-vous prévu d'en acheter?
Et si oui, pourriez-vous m'indiquer ce que vous prenez?

Merci.
 

J'ai installé des Mc Guard (référence 26002) qui coutent environ 50€.
J'avais mis les mêmes sur mon deuxième 3008-I ainsi que sur ma 208, aucun problème.
 

Un écrou anti-vol était présent dans la boite à gants lors de la livraison de mon GT ...
Il n'est pas particulièrement sophistiqué ...
 



Et si il y a des cabochons sur les têtes des écrous, est-ce qu'ils se mettent sur ces écrous antivol?

Edit: je viens de remarquer que les écrous des jantes de la GTLine sont noirs. Si on prend le modèle Black des McGuard, on ne verrait presque rien, si?
Par exemple: https://www.amazon.fr/Boulons-M12X1-25-Longueur-Ouverture-Diam%C3%A8tre/dp/B0048EJOFG/ref=sr_1_1?s=automotive&ie=UTF8&qid=1482137533&sr=1-1&keywords=mcgard+26002
 


Moi aussi j'ai eu la surprise des vis antivol de fournies par Peugeot (cadeau Mandataire ou cc ? mystère)
je les ai remplacé par des Mc Gard réf 26002 (clé de 17, dim 12x125) plus réputées que les Peugeot.

Mais en effet, si l'on plus de discrétion on peut les choisir en noir, car les cabochons noirs d'origine de se montent pas dessus
 


Oui les cabochons vont sur les antivols
Je ne pense pas que les cabochons hexagonaux se clipsent sur les anti-vol McGuard cylindriques!

Sur ma GT Line, j'ai des jantes Washington avec une couleur chromée vers les vis, j'ai pris les anti-vol McGuard chromés.
 


J'ai des mc guard black sur ma 508sw gt ca reste assez discret . Je vais les poser sur ma future 3008 Gt vu que les ecrous des jantes boston sont noirs :)
 

Bonjour,
Sur les jantes de série sur l'Allure les écrous sont-il noir également ?
Car je dois commander des écrous antivol.
Merci
 

Bonjour,
Sur les jantes de série sur l'Allure les écrous sont-il noir également ?
Car je dois commander des écrous antivol.
Merci
Les caches boulons d'origine Peugeot sont noirs sur les jantes de l'Allure
alors autant prendre des Mc Guard black
 

Merci pour ta réactivité, je lance la commande de suite car livraison de la bête vendredi avec une date de MEC en 2017.
Vu la météo de vendredi je risque de faire les 60 premiers kms sur une chaussée glissante...
 

Les 4 boulons anti Vol étaient en place lors de livraison de mon GT.
Ce n'est pas un kdo de mon garage et vient de l'usine comme il m'a été confirmé .
L'outil était dans un plastique scellé dans la boîte à gants.
Il aurait pu être mis avec le kit de montage de l'option roue de secours alliage dans le coffre.
Je l'ai donc naturellement mis à l'emplacement moulé et vide du kit et qui l'attendait dans le coffre !
 

Bonjour,
J'ai commandé les Mc Gard réf 26002 Black mais les écrous sont qqs peu différents de l'écrou d'origine : voir photo.
Les anti vols sont droits alors que l'origine Peugeot est plus épais prêt de la rondelle.
Du coup je ne les ai pas installés de peur que ça pose un problème de sécurité ?
IMG4164.jpg
 

Perso j'ai pris les Peugeot. J'ai pu placer la clé spéciale dans la sorte d emalette en plastique placée à l'intérieur de la roue galette de mon Allure. J'ai le grip control et donc des caches noirs en plastique (léger d'ailleurs) sur les écrous. Ces caches vont bien sur les écrous antivol mais ça s'enfonce moins, on voit donc où est l'antivol :)
 

les vis Peugeot on en effet un diamètre plus épais servant de centrage sur la jante

Il en restera 4 pour jouer ce rôle, cela ne pose pas de problème et tu ne perdras pas ta roue
 

les vis Peugeot on en effet un diamètre plus épais servant de centrage sur la jante

Il en restera 4 pour jouer ce rôle, cela ne pose pas de problème et tu ne perdras pas ta roue

Merci Philopat, je me suis fait la même réflexion mais je préférais avoir vos avis éclairés.
Je vais les monter demain et surveiller mes jantes cette nuit :lol:
Bonne soirée
 



Hello
Voilà ce que les écrous McGard à tête noire, donnent sur des jantes de 308 GT.
On ne les remarque pas.
image.jpg16..jpg
 
  • J'aime
Reactions: Seba92

c'est en effet plus discret que les miens chromés, mais j'ai l'avantage de montrer plus rapidement aux "vilains" qu'il doivent passer leur chemin :lol:
 


Ces écrous sont compatibles sur les jantes du 3008, il s'agit de la référence donnée par Gogg49, "26002 black"
 

Cette référence avait été donnée un peu plus haut dans le sujet.
Je les ai trouvé sur RDC a 37 roros environ livraison comprise.
 

Je les avais trouvé sur Am..on a 40€ fdp gratuit début 2015 avant de recevoir ma 308.
 

Même photo que breizh55 mais sur les jantes 18" du SUV 3008
Tant que les cabochons noirs restent gentiment sur les têtes d'écrous le choix des ecrous antivol noir reste le plus discret.

EcrouAntiVol.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Seba92

J'ai posé la question des antivols et ma vendeuse m'a dit que c’était compris. Je ne sais pas encore si c'est un cadeau de sa part ;) ou compris dans la dotation de série.

Réponse : c'est un p'ti cadeau :love: