Ecrous antivols 307 XSI

sur ma 307 SW Pack (en 2L essence) roue de 16", aucun soucis avec les écrous anti-vol de peugeot. :)

Oui mais les bidules jaunes sont trop grands !!! pourtant ceux sont les bons écrous antivols .............. :?

Je ne sais pas alors...
Perso, j'ai 2 boulons antivol par roue mais sans aucun cache !

J'ai les ecrous antivol avec les caches jaunes qui se mettent t.bien en place.
Mais en cons sont vendus des enjoliveurs indépendant, de taille suppérieure à ceux fournis de serie, à 1.5 euros/pièces.

Normal, ces cons de Peugeot mettent des ecrous de 17 maintenant :roll: :roll: :roll: , meme une AX est en 19, comme toutes les voitures ...
Bref, les ecrous antivols sont prevus pour des capuchons en 19 ... Or on a des 17 donc baisés ... :?

il faut simplement les faires changer au garage (les adaptateurs jaunes) j'ai eu le coup le mois dernier . bye.

J'ai eu ce problème. Il a fallu meuler les bidules jaunes. L'un d'entre eux a été trop meuler total j'ai perdu deux caches. J'ai collé le troisième au bidule jaune ( boulons pijot)

Oui ce sont des Peugeot, acheté en concession...
J'ai des montes en 17' et j'ai pas de probleme de meulage ou je ne sais quoi...
Du moment que c'est du Peugeot en piece de rechange ou option, t'es sur de pas avoir de problemes....et les pieces ne sont pas plus chere que dans un Norauto ou autre...a mon étonnement....

Mais c'est cela que je ne comprends ce sont des écrous peugeot donc achétés en concession par l'ancien proprio.

Le plus simple, tu retourne chez Peugeot........;) Mieux que ca je peux pas te dire...Et t'auras une reponse plus rapide ....

bibou, C'EST DU PEUGEOT 100%
Seulement ces cons vendent des antivols pour clef de 19 alors que les nouvelles 307 en 17'' en en 17 donc ca ne RENTRE PAS !