Efficacité de la section annonce

Salut,

Pour ma part, la section annonce ne m'a été d'aucune utilité, pour l'instant. Ma seule annonce concerne 4 jantes Baldy 15" (généralement montées sur 406), mais je pense que la section n'est pas à remettre en cause pour autant, car c'est probablement des jantes qui sont peu recherchées.

C'est pour cela que je ne vote pas pour l'instant.
Ah une question quand même, ebay c'est bien gratuit pour les autos ?
Cela dépends du format de mise en vente, c'est à dire "Enchère", "Enchères avec Achat immédiat", "Prix fixe" ou "Annonces classiques".

Pour le format "Annonces classiques", tu n'as aucun "Frais d'insertion" si tu mets une annonce sur 14 jours et tu n'as aucune commission sur le prix de vente (uniquement pour le format "Annonces classiques"). Et si tu te passes des options de mise en avant (photos supplémentaires, ...), ton annonce sera complètement gratuite.

(Source des informations : "Frais d'eBay Auto" accessible sur http://pages.ebay.fr/help/sell/motorfees.html)
ebay prend un % sur la vente
Cela est uniquement le cas dans le format d'insertion "Enchère", "Enchères avec Achat immédiat", "Prix fixe",et pas dans le format "Annonces classiques".

A plus,

Depuis que Ebay laisse le champ libres aux professionnels, ça a bien changé :bah:

Au lieu de trouver des annonces de particuliers, tu tombes plus souvent sur des ventes de pro, avec des prix identiques à d'autres sites en ligne.