Effondrement du viaduc de l'A10 à Gênes en Italie

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 218
458
83
Essonne
Ce matin, le pont de Morandi, un ouvrage d'art de l'autoroute A10, s'est partiellement écroulé à Gênes, en Italie. Pour l'instant, le nombre de victimes est inconnue :(

viaduc-a10-italie-01.jpg
 



Le pont s’est effondré en plusieurs temps. Certains ont peut etre cru être sauvés avant que leur propre partie s’effondre. Sur une photo on voit un camion arrêté a quelques mètres, pour lii il doit croire au miracle. Se dire « putain si j’avais doublé un camion peu avant je serais parti dans le trou »
Terrible catastrophe en tout cas.
 

proporement incroyable
Laisser les routes en état de délabrement est criminel...certains responsables de renovation et de sociétés d'autoroute doivent plus dormir
En France ,on en est pas loin même si par chance,il n'y a jamais eu de si impressionnants accidents
 

J'ai vu ça ce matin... impressionnant x_X
Et le gars qui racontait "J'ai vu les voitures tomber devant moi, puis la mienne à commencer à s'incliner et à plongé..."
Il a franchement eu une bonne étoile lui...
Et une femme qui racontait qu'elle remercie son fils de l'avoir fait s’arrêter 30 sec avant sinon elle aurait fait le grand plongeon également avec toute sa famille...
 

Souvenez vous que chacque pont ou route que vous traversez a étée construite par l'entrepreneur qui a fait l'offre la plus basse......
 


Dans la vrai vie l'entrepreneur retenu est celui qui accepte de construire la villa avec piscine à l'élu du coin pour 1€ symbolique :D