electronique embarquée

Statut
Fermé aux futures réponses.

Houla, il y avait un bon état d'esprit sur ce forum, apparemment les choses changent...
Par contre Pierrot777 merci de respecter la structure du forum, tout ce qui est NAC a été déplacé dans la rubrique "électronique embarqué" du forum.
 

Il serait sage d'être poli quand même

nous sommes sur un forum ou nous cherchons de l'aide


Merci
 

Houla, il y avait un bon état d'esprit sur ce forum, apparemment les choses changent...
Par contre Pierrot777 merci de respecter la structure du forum, tout ce qui est NAC a été déplacé dans la rubrique "électronique embarqué" du forum.

Vous êtes modérateur ?
 


J'ai le droit de préciser des règles, merci de les respecter.
 

Il serait sage d'être poli quand même

nous sommes sur un forum ou nous cherchons de l'aide


Merci
tu cherche de l'aide , va chez Peugeot et arrête d'insulté les gens .
 




Ce topic doit repartir sur de bonne base

Merci a vous tous


donc la mise a jour est pour vous nécessaire ?
 


insultant , agressif dès le début du post car Monsieur n'avez pas de réponse , après ça tu veut faire la paix , non merci .
 

On est tous les rois de quelque chose , mes pour moi une tâche c'est pas une insulte , mais se croire supérieur parce qu'on maîtrise l'informatique , peut être que dans plein d'autre domaine tu es un gros nul ?
 

On est tous les rois de quelque chose , mes pour moi une tâche c'est pas une insulte , mais se croire supérieur parce qu'on maîtrise l'informatique , peut être que dans plein d'autre domaine tu es un gros nul ?

ça c'est pas faux !! .
 

Euuuuh... :heink:

S'il vous plait les gars soyez cool entre vous :confused: , tout le monde a le droit de ne pas comprendre certaines choses en une fois...chacuns ses compétences ;)

bises les filles :sol:
 


Bahhhh ca part en couilles par ici !!!!

C'est quoi le sujet déjà ?????

Modoooooooooo Help
 


Je suis vieux et je n'ai pas picolé ce soir. [:l'arquebuse:2]

Je reviens donc au sujet initial en invitant à vérifier la taille des fichiers téléchargés et décompressés pour être sur de son coup suivant les informations en bas de ma réponse.

J'en profite pour confirmer que pour la cartographie, il n'y a pas besoin de fichier licence.
Par contre, le Firmaware demande bien un fichier licenSe qui est unique et lié au VIN du véhicule.
D'ailleurs, le nom du fichier licenSe est lié en partie à une clé dépendante du VIN et ensuite du nom du fichier de la version.
Ci après une copie écran du suivi des versions que j'effectue ...(que j'ai nommé : Saparencouyeu.JPG !)

Les entêtes du tableau non affichés :
nom; MediaVersionDate;Date dans NAC; Taille compréssée; UpdateSize; SWL(UpdateId); Taille SWL décompréssé !
Saparencouyeu.JPG


Les "xxx" dépendent du VIN unique, ils seront toujours les mêmes pour chaque fichiers License : un à chaque version ..
 

STOP
prochain dérapage, je fouette sans préavis

:eek:
 


On est là pour s'entraider , pas pour se foutre de la tête des des gens , chacun ses compétences , si certains ne le comprènnent pas , ils n'ont rien a faire ici .
 

On est là pour s'entraider , pas pour se foutre de la tête des des gens , chacun ses compétences , si certains ne le comprènnent pas , ils n'ont rien a faire ici .

Entièrement de votre avis , et c'est pas toujours facile de comprendre que le membre ne connait pas
il faut aussi savoir prendre son temps pour expliquer :chinois:
 

Je m'aperçois que sur ce forum , quand on demande un service autre que par la parole , il n'y a plus personne , je vais donc me démerder tout seul et ne plus participer a vos discutions .

sans commentaire !!! .
 


Allez fin de partie :tinostar: :tinostar: :tinostar:
Francis a déjà posé un avertissement.
J'ai aussi fait du ménage ce matin d'insultes diverses et variés.... mais ça continu :pt1cable: .
Je clos donc le topic... et dans moins de 24h il passera dans la poubelle :eek: :eek:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.