elle arrive

cioran

Peugeot Addict
20 Décembre 2009
453
0
0
mon RCZ gris haria hdi pack visio confort sport alarme win com3 jbl arrive
commandé en juillet livrable fin novembre serait dèja dans l'AIN le département (du transporteur)
pour une livraison la semaine prochaine
alors que mon cc m'avait dit une construction fin septembre ......la semaine dernière...
on verra .....
De plus pas grave pas le temps (cause je bosse) de la prendre avant le premier week d'octobre
du coup je regarde pour des jantes en accessoire (1000 roros) avec de pneus neige michelin pour augmenter la facture finale .... j'attends la proposition commerciale de pigeot
déjà moins 10 % sur les jantes , j'attends le prix des pneus ..... mais çà va donner environ 2000 roros l'ensemble mais j'ai pas envie de faire monter et démonter les pneus deux fois par an !!!
en plus je change de style de jante en fonction des saisons ....
je sais pas si c'est une bonne idée ou une dépense inutile... mais ici la neige c'est assez souvent ...
je prie pour que le monteur de sigle alcoolique ne se soit pas OQP de mon RCZ :na:
 

je prie pour que le monteur de sigle alcoolique ne se soit pas OQP de mon RCZ :na:[/quotemsg]
:lol: ouaip t'inquiète ça peut pas t'arriver (tu sais pourquoi sinon en mp!)c'est super pour toi suis contente!! :bounce: