elle est là !

cioran

Peugeot Addict
20 Décembre 2009
453
0
0
livrée ce matin
elle est là
conforme au bon de commande
maintenant faut bosser pour affiner les réglages (gps, pack confort etc...)
mais les phares directionnels c'est vraiment bien!
il y a visiblement une option avec le pack confort au delà du radar de stationnement avant qui detecte si trop près du véhicule qui est devant .....va falloir bosser le bouquin!!!!
sinon le moteur HDi me plait bien, çà va être dur de rester à 90 !!!! arf!!!
je pense que coyote indispensable ......
pour les photos c'est un gris haria alors classique !
le volant sport est quand même plus agréable que le volant d'origine, un beau jouet enf ait!
et l'option JBL c'est quand même pas mal pour ceux qui veulent écouter avec une qualité correcte !
bac de coffre indispensable ou alors faut trouver une solution perso mais sinon ....
voilà pour les premières impressions et mes 100 premiers kms sous la pluie !!! arf!
marrant plein de gens pensent que c'est un cabriolet !!!
 



Houra Houra Vive le Roi Cioran !

Manque pu qu'a faire graver ton groupe sanguin aussi sur la porte et tu es prêt pour affronter Loeb !

Bonne route et passe me voir à ton prochain voyage sur Verdun, t'as une rcz tu iras vite maintenant plus rien à craindre pour les bombes et autres missiles ! :)
 

Félicitations! De bonnes nouvelles et bonne route avec ta magnifique voiture!
 

Félicitation Cioran, comme je t'envie... J'en ai encore vu une ce soir, j'ai été obligé de m'arrêter pour la reluquer :pt1cable:
livrée ce matin
pour les photos c'est un gris haria alors classique !

Comment ça classique ? C'est la plus beeeeeeeeeeeelle couleur du catalogue ! (Normal, c'est comme la mienne :D )

Alors photos siouplait, et plus vite que ça ! :lol:
 

félicitations à toi met des photos de ton rcz même si c'est une couleur classique pour toi moi je suis preneur de la moindre photo de cette voiture et en plus quand c'est quelqu'un du forum :)
 


Bravo, j'espère que cette nouvelle grève des Dockers de Marseille, ne va pas vous pénaliser en carburant !!! :sol: :sol:
 

Félicitation Cioran , as tu regardé si tu avais les bonne bougies ?? :lol: de préchauffage :D

Sinon oui , même si elle te parait banal , fait des photos de ta voiture.
 


Félicitation Cioran , as tu regardé si tu avais les bonne bougies ?? :lol: de préchauffage :D

Sinon oui , même si elle te parait banal , fait des photos de ta voiture.

:lol:
 

Oui les bougies sont bien là !!
c'est la première chose que j'ai vérifiée !!!
testés cette nuit les phares directionnels ... le top en montagne.....je vois enfin les écureuils avant de les écraser :eek: :eek:
 

Ca c'est le progrès !
Moi, j'suis obligé de m'arreter à chaque fois pour bien vérifier que je n'ai pas raté mon coup
 

Salut.
je suis content pour toi cioran,on avait commandé nos rcz le meme jour (19 juillet) toi tu l'as et moi je n'ai toujours pas de nouvelles.
Normalement je suis livré cette semaine, mais je n'y crois plus.
Bonne route.
titi33
 

normal la différence . Ils savent qu'il ne faut pas plaisanter avec les corses :lol: :lol:
c'est pour cela que j'étais assez tranquille en ce qui concerne la présence des bougies :sol:
dis leur que t'es pressé car tu dois rentrer à la casa à Bastia assez rapidement pour l'anniversaire de la mama :mad:
bon sérieusement je pense que çà devrait plus tarder quand même !!!
 




Et bien, il y en a qui on de la chance. THP 200 commandé le 24 juillet livraison prévue pour le 15/10 mais le CC m'a appelé ce jour pour m'informer d'un report sur novembre. Cela étant, le plaisir réside dans l'attente !
 

Et bien, il y en a qui on de la chance. THP 200 commandé le 24 juillet livraison prévue pour le 15/10 mais le CC m'a appelé ce jour pour m'informer d'un report sur novembre. Cela étant, le plaisir réside dans l'attente !

Pourquoi report? Tu peux nous donner la configuration de ta belle? Courage également pour l'attente!
 

Config : RCZ 200 THP - Blanc nacré - Jantes 19'' Sortilège Midnight silver - Pack Vision - Pack Premium - Alarme. Concernant la raison du report, à ma grande surprise mon CC me parle de ralentissement de la prod. !!! A ma connaissance, les autrichiens ne font pas gréve contre la réforme des retraites !
 


:) (retraite)
Peut être les fameuses jantes?

Je ne pense pas. Ces jantes sont relativement demandées. J'avoue que l'explication du CC portant sur la réduction de la production me laisse perplexe. Il doit me rappeler dés qu'il sera en possession d'éléments plus précis et notamment sur la nouvelle date prévisible de livraison. C'est un minimum !
 


Je ne pense pas. Ces jantes sont relativement demandées. J'avoue que l'explication du CC portant sur la réduction de la production me laisse perplexe. Il doit me rappeler dés qu'il sera en possession d'éléments plus précis et notamment sur la nouvelle date prévisible de livraison. C'est un minimum !

Ben oui pour cela. Peut être ils avaient envisagé moins de stock pour ce type de jante! :confused:
 

Voila pour moi je ne serais pas livré cette semaine 40 (commande passée le 19 juillet).
mercredi ma cc n'avait toujours pas de numéro de chassis (c'est moi qui les appele) et donc je demande des explications, ils font les recherche et me rappel une heure apres.
Verdict: repport de ma livraison, construction semaine 43 livraison semaine 45.
Raisons : ils ne savent pas, car ce n'est pas eux qui controlent la chaine de production.
Ma config : thp 200 blanc opale,pack confort,alarme, jantes 18' d'origine.
J'espre que ce sera le dernier repport.
Si quelqu'un sait à quoi sont du ces repports merci de nous renseigner.