Elle reste sans voix

b308

Lion Hors catégorie
25 Août 2010
5 325
10
38
123
Bonsoir à tous,

J'ai une nouvelle 308 équipée du SMEG + depuis deux jours. Globalement je très satisfait de mon nouveau carrosse, mais j'ai repéré un petit problème.

Elle reste sans voix !
Je m'explique, le jukebox est actif (illustration du morceau, lecture en cours, ...) mais le morceau de musique n'est pas joué sur les haut-parleurs.

Les autres sons (messages, alertes, ...) sont diffusés sans problème.

J'ai rencontré 3 fois le problème sur deux jours, et systématiquement après un démarrage et la lecture d'une info trafic via la synthèse vocale.

Pas d'info trafic pas de problème :heink:

Pour récupéré le son du jukebox, je dois sélectionner une autre source audio puis sélectionner à nouveau le jukebox et tout rentre dans l'ordre.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
 

Je n'ai pas le problème sur la mienne qui est en v5 mais à partir du moment où le problème est reproductible, direction la concession.

J'ai l'impression qu'il y a autant de comportements différents que de [strike]versions [/strike] voitures...
 


Alors, est-ce qu'il y aurait plusieurs V5. Sur ma titine : SMEG 5.0.D.R2 - 27.09.13 - CD25082
et toi ?
 


j'essaierai d'activer la synthèse vocale pour voir si j'ai le même pb
 

test fait, je n'ai pas noté de bug sur la mienne. c'est étrange et ça laisse planer un doute sur la précision de la version, tu as la même date de release ?