Elles sont où les "508"... Pas beaucoup sur la route ?

Pour ma part, le Gt est enlevé. On me reconnait que par derrière ;)

Mais la calandre reste noire et si effectivement ça ne saute pas au yeux quand on ne le sait pas, c'est l'inverse dès qu'on le sait.

Pour les autres je sais pas mais la mienne est en route vers la belgique avec une livraison prévue au plus tard le 15 mai

Encore une SW GT gris haria / intérieur chocolat, vue ce jour garée sur le parking de la Mairie de Villedieu les Poeles, conduite par une très élégante Dame. très très belle voiture.

Pour ma part, je préfère très largement la berline, je trouve que la SW n'a pas de particularité, elle ressemble trop à la passat, enfin ce n'est qu'un avis personnel...

bonne journée

Pour ma part, je préfère très largement la berline, je trouve que la SW n'a pas de particularité, elle ressemble trop à la passat, enfin ce n'est qu'un avis personnel...

bonne journée

100% dac-is-dac ! ;)
Vu une 508 berline :love: noire à Monaco ce matin du coté du forum Grimaldi (pour ceux qui connaissent)
La classe ! :bounce:

Si je devais en acheter une ce serait une SW pour les aspects pratiques mais la berline est également très jolie même si un peu "planplan" à mon gout.

Ah enfin, je commence à voir quelques 508 sur les routes de Vendée, ça y est, ça se décante. Pou nous, ce sera pour le 5 mai...VIVEMENT

bonne journée

Ah enfin, je commence à voir quelques 508 sur les routes de Vendée, ça y est, ça se décante. Pou nous, ce sera pour le 5 mai...VIVEMENT

bonne journée
Si je comprends bien Anne, sur les routes de Vendée, vous voyez passer de belles 508 dans le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie.. ! :ange:
[:benigne:1]

Encore une SW GT gris haria / intérieur chocolat, vue ce jour garée sur le parking de la Mairie de Villedieu les Poeles, conduite par une très élégante Dame. très très belle voiture.

Très belle carroserie tu veux dire?

On voit quelque 508 berline.

Quand aux 508 SW, j'en ai vu une estampillé "35" (département de production) à Versailles (près de PSA Vélizy). C'était en 2010.

Sinon, j'en ai vu 3 ou 4 d'un coup dans un hôtel du côté de Vittel. C'était sûrement pour un essai comparatif (ou un séminaire) car il y avait également une Insignia, une nouvelle Passat SW.
A l'hôtel il y avait les drapeaux Peugeot "Motion and Emotion".

...donc c'est tout.

nicof92, vous avez bien vu. et sous le chapiteau blanc devant cet hotel, 1 berline et 1sw toutes 2 noires. c'etait effectivement un essai comparatif versus la concurrence à destination du réseau de l'Est. 80 personnes etaient presentes ce beau jour. Je suis allé voir la SW, accompagné de 2 "essayeurs" très sympas, et j'ai commandé fin mars.

Bonjour a tous.

Après un appel à mon cc ce matin, ce dernier m'a bien confirmé qu'il y avait de gros problème d'approvisionnement pour le HDi 140.

Le retard indiqué est, pour le moment, limité à une quinzaine de jour.

Il m'a même évoqué que ma commande actuelle HDi 140 sera probablement modifiée et remplacée par un HDi 163 cv BMP6 sans surcout !!!
Ce dernier point doit m'etre confirmer ces prochaines jours.

Quelqu'un d'autres a-t-il eu vent de ces informations ???

BVA6, je suppose et non pas BMP6 ;)

Non non, je te confirme qu'il m'a bien indiqué BM.
L'intégralité des éléments du HDi 163 étant dispo, ce dernier ne pose aucun problème d'approvisionnement.

Bonjour
Ce matin mon CC m'informe du respect du délai HDI 140cv pour fin mai après m'avoir dit en premier 2 semaines de retard ( sortie usine semaine du 16 au 20/05 )
( commande 17/02 avec livraison 30/05 )

Il me confirme aussi concernant les 140cv que les commandes prises en février seront honorées

par contre prévoir novembre au mieux pour les GT ,
problème pour les nouvelles commandes 140cv pas d'info pour le moment

Ca change tout :D

Parce que la BMP6 sur le 163, c'est donner de la confiture aux cochons.

BVM6 comme sur RCZ, donc.