Pour ma part, le Gt est enlevé. On me reconnait que par derrière![]()
Pour ma part, je préfère très largement la berline, je trouve que la SW n'a pas de particularité, elle ressemble trop à la passat, enfin ce n'est qu'un avis personnel...
bonne journée
noire à Monaco ce matin du coté du forum Grimaldi (pour ceux qui connaissent)
Si je comprends bien Anne, sur les routes de Vendée, vous voyez passer de belles 508 dans le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie.. !Ah enfin, je commence à voir quelques 508 sur les routes de Vendée, ça y est, ça se décante. Pou nous, ce sera pour le 5 mai...VIVEMENT
bonne journée
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Oh.. ! Refus délibère de laisser passer la Sainte cent huit.. !![]()
Encore une SW GT gris haria / intérieur chocolat, vue ce jour garée sur le parking de la Mairie de Villedieu les Poeles, conduite par une très élégante Dame. très très belle voiture.


BVA6, je suppose et non pas BMP6![]()
BVA6, je suppose et non pas BMP6![]()
Non non, je te confirme qu'il m'a bien indiqué BM.
L'intégralité des éléments du HDi 163 étant dispo, ce dernier ne pose aucun problème d'approvisionnement.
Donc BVM6, pas BMP6. C'est ça ?