ce jour,
- entre Heilbronn et Karlsruhe, un très beau SW GT Blanc Nacré (immatriculé SB, Sarrebrücken)
- et plus tard à Oensingen (CH) et direction de Bâle, un SW Gris Haria je suppose, mais pas pu voir la version (immat suisse celle là)
dans les 2 cas je me trouvais dans le sens opposé.
[:francis]




