Elles sont où les "508"... Pas beaucoup sur la route ?

:love: :love:

ce jour,
- entre Heilbronn et Karlsruhe, un très beau SW GT Blanc Nacré (immatriculé SB, Sarrebrücken)
- et plus tard à Oensingen (CH) et direction de Bâle, un SW Gris Haria je suppose, mais pas pu voir la version (immat suisse celle là)

dans les 2 cas je me trouvais dans le sens opposé.
[:francis]
 

Bon ben j'ai croisée ma... 3ème 508 aujourd'hui sur l'autoroute. Pour être original de nos jours, faut plus rouler en Porsche mais en 508 [:nono le bo]
 


sur marseille j'en ai croisé déjà une bonne dizaine et sur l'auto route j'en vois régulièrement, par contre à presque à chaque fois c'est des GT
 

meme dans une grosse concess à Grenoble, y en a... 2 en démo :lol:
 

Dans le 50 en normandie il y a une noir dans une cour, une grise que je vois tout les jours et une blanche ambulence (toute des berlines) .

En concession en attente de livraison une SW GT blanche, une sw noire feline , une berline noire active, une berline beige siwa acces
 

Dans le 67 j'ai enfin croisée une 508 GT blanc nacré et ce matin la première SW ( c'était un taxi)
Elle commence donc à faire leur apparition mais timide.
HS: Sinon c'est incroyable le nombre de DS3 que je voie, dans ma rue il y en 3 déjà et sur la route je n'arrive même à les compter sur les doigt de m'a main.( C'est la crise !!!!!!)
 

3 jours en Italie : pas vu une seule (même en concession).
Une berline noire à Mâcon, au retour.
 



Il y en a plein à PSA Rennes la Janais.
J'en verrais bientôt une en Belgique (je vais la promener la semaine prochaine pour la montrer:) :).
 

Il y en a plein à PSA Rennes la Janais.
J'en verrais bientôt une en Belgique (je vais la promener la semaine prochaine pour la montrer:) :).

Idem pour moi et en Belgique aussi
 


Ce matin, j'ai pris le RER. Et à la gare de triage d'Aulnay, des wagons entiers de 508 des 2 carrosseries. Des futurs heureux. Mais les trains bougeaient pas. :D
 

Au niveau de l'immatriculation :

BL... (ok vous avez eu votre borderau de livraison).
BM...(non il y a une erreur, ne révez pas).
BN...elle est à croquer
BO...normale, c'est l'originale
BP...erreur on vous l'envoie pas par la poste

Bref, c'est du hors sujet.
Désolé.
 

ça y est la mienne est arrivée en cc, je l'ai vu.Je l'ai donc commandée le 23 mars arrivée 5 mai.Donc délais rapide pour un modèle SW allure E-Hdi.
Je ne l'a récupère que fin du mois je n'est pas trop le temps en ce moment.
 

Je viens de croiser ma 2eme roulante à Noiseau (94) immat BJ.

A priori une Feline en noir.
 

Bonsoir

ça y est notre 508 est arrivée vendredi, elle est magnifique ! ça fait une de plus sur les routes vendéennes !!

bonne soirée
 

Bonsoir

ça y est notre 508 est arrivée vendredi, elle est magnifique ! ça fait une de plus sur les routes vendéennes !!

bonne soirée
Bsr
Félicitations , des photos SVP
 

Elle est blanc nacré et est très belle et ça se conduit tout seul. Boite de vitesse très très souple !
 

Bon. On avance. La mienne est sur le camion... La livraison devrait pourvoir se faire courant de semaine prochaine :sol:

Si le camion ne se mange pas une pile de pont... :pt1cable: :D
 

Pour en revenir au sujet initial, "elle sont ou les 508" c'est vrais que je parcourt assez bien de km, +/- 150 à 180 km par jour et jusqu'ici en Belgique j'ai vu 4 Peugeot 508, une SW et 3 berlines dont une en plaque garage!

Donc, oui en effet, ou sont-elles ??
 

Bon. On avance. La mienne est sur le camion... La livraison devrait pourvoir se faire courant de semaine prochaine :sol:

Si le camion ne se mange pas une pile de pont... :pt1cable: :D

Super pour toi! Vivement les photos! Pour les berlines.... va falloir attendre encore un peu... :fou:
 

Bon. On avance. La mienne est sur le camion... La livraison devrait pourvoir se faire courant de semaine prochaine :sol:

Si le camion ne se mange pas une pile de pont... :pt1cable: :D
Bonsoir,
Très content pour toi, l'attente n'aura pas été trop longue.
Quant à moi, toujours aucune nouvelle....
 

Merci les amis... :jap:

Je ne manquerai pas de faire le reportage photo qui va bien... Dès que je la réceptionne. Mais bon, au vu des avatars concernant la livraison des 508, je touche du bois tant qu'elle n'est pas chez mon cc !!! :lol:

Amicalement,

G2
 

Bon. On avance. La mienne est sur le camion... La livraison devrait pourvoir se faire courant de semaine prochaine :sol:

Si le camion ne se mange pas une pile de pont... :pt1cable: :D

Ou tout simplement ne se fait pas rentrer dans le cul comme sur la Francilienne le 21 avril. (le chauffeur du camion tamponneur y a laissé la vie). :/

16641-image-jpg.jpg


16640-image-jpg.jpg


J'arrive pas à voir ce que c'est comme caisse mais je sens du PSA.

La gueule du camion :/

1417475_accident_640x280.jpg


En tout cas, ça sent bon quand meme pour toi g2. :good:
 

J'arrive pas à voir ce que c'est comme caisse mais je sens du PSA

On dirait pas de la Mito ou une DS4 (la rouge en dessous) ??? Au dessus, y'a de la 308. La blanche en dessous, une 308 CC ???
En tout cas, ça sent bon quand meme pour toi g2. :good:

Merci :jap:
 

La vache... Tu m'étonnes que le gars y soit resté... Il s'en endormi ou quoi ?
 

De ce que j'ai compris, il a pas vu que le gars de devant s'arretait (bouchon). Alors soit il était au téléphone soit il regardait la télé... Une chose est sure, comme beaucoup de routiers qui roulent cul à cul, il ne respectait surement pas les distances de sécurité.
 

LA vache. Avant les gens en face regardaient les accidents...maintenant ils les filment. :eek:

http://www.citizenside.com/fr/videos/accidents-de-camion/2011-04-21/36370/accident-mortel-sur-l-a104-a-hauteur-de-chelles-seine-et-marne.html