Elles sont où les "508"... Pas beaucoup sur la route ?

Voilà après un petit séjour d'une semaine dans le sud j'ai vu quelques 508.
Sur l'aller une 508 SW blanche et deux 508 GT foncée que d'ailleurs j'ai doublé car elle roulait très doucement.J'oubliais une SW féline sur une air de repos.

Sur place une 508 Berline allure 140 ch ( parking de l'hôtel) et une GT SW Blanc nacré.

Sur le retour une 508 Berline blanc nacré qui m'a doublé à vive allure.
 

Bjr

J'ai vu une noire ou haria ce matin et quelques SW mais pas encore de blanc nacré. ça fait 2 mois maintenant que je suis seule au monde avec ma berline blanc nacré sur les routes de Vendée (je fais de la prose) LOL

bon aprem !!
 

Bonjour,

Lien pour decouvrir le top100 des ventes VP en France au premier semestre :

http://www.ccfa.fr/IMG/pdf/Conference_de_presse_1er_juillet_2011.pdf

voir page 13

La 508 arrive au 21eme rang avec 14500 ventes, soit depuis fevrier environ 3000 / mois en moyenne.
Laguna (20eme) avec 14800
C5 (15eme) avec 16300
Passat (33eme) avec 9700
A4 (46eme) avec 6000
série 3 (50eme) 5300
Classe C (52) 5200
Insignia (57) 4500
Latitude (74) 3100
Mondeo (84) 2500

Je trouve ces chiffres prometteurs pour 508 !
 

Bonjour à tous...

Allez un peu de retour ...

Je viens de faire 1500km ce dimanche un aller retour entre la marne et la Vendée sur la journée... Ouff... ouff..

Comme je n'ai pas encore ma 508... je m'étais dit tiens je vais en voir sur la route...

Déception!!!! 1 seule 508 SW au retour!!! :cry:

Hé vous les planquez vos voitures? elles sont au coffre? je me disais dans ma région peu attractive.. bon en croise pas souvent.. mais là sur 1500 bornes d'autoroute..
Certes je n'affirmerais pas que je n'en ai pas croisé... pas trop facile de regarder mais dans mon sens de circulation.. 1 seule..

Ah des Audi A4.. pléthore!! mais souvent immatriculé Germanie ou Nederland .. même un Finlandais.. a mon avis perdu .. :hello:

Enfin décevant!!! quoique.. si il y en a pas plus.. j'aurais pas la toto de tout le monde CHIC :bounce: :bounce:
 

je commence à en voir pas mal moi, quasiment tous les jours j'en croise au moins une. (et je montre la mienne ^^)
 

Ne soyons pas trop pressés d'en voir partout. Pour l'instant c'est très original, dans quelques mois, ce sera d'une banalité affligeante :sweat:
 



Bonjour à tous...

Allez un peu de retour ...

Je viens de faire 1500km ce dimanche un aller retour entre la marne et la Vendée sur la journée... Ouff... ouff..

Comme je n'ai pas encore ma 508... je m'étais dit tiens je vais en voir sur la route...

Déception!!!! 1 seule 508 SW au retour!!! :cry:

Hé vous les planquez vos voitures? elles sont au coffre? je me disais dans ma région peu attractive.. bon en croise pas souvent.. mais là sur 1500 bornes d'autoroute..
Certes je n'affirmerais pas que je n'en ai pas croisé... pas trop facile de regarder mais dans mon sens de circulation.. 1 seule..


Ah des Audi A4.. pléthore!! mais souvent immatriculé Germanie ou Nederland .. même un Finlandais.. a mon avis perdu .. :hello:

Enfin décevant!!! quoique.. si il y en a pas plus.. j'aurais pas la toto de tout le monde CHIC :bounce: :bounce:

Je vois une 508 SW noire régulièrement dans le Pays d'Auge.
J'ai dépassé une 508 SW noire entre Ploermel et Vannes, avec la mienne, ça fait deux sur la même route!
J'en ai croisé une autre noire (peut-être la même!) près de Muzillac.
 

Je vois une 508 SW noire régulièrement dans le Pays d'Auge.
J'ai dépassé une 508 SW noire entre Ploermel et Vannes, avec la mienne, ça fait deux sur la même route!
J'en ai croisé une autre noire (peut-être la même!) près de Muzillac.
j'en croise une tous les jours ( collegue ), et au moins une autre differente ( je suppose, pas toujours la meme couleur ), pratiquement 1 fois par jour, et sans passer a coté d'une CC ( Nantes )

--
laurent
 

Bonjour,
En 15 jours sur la côte d'azur, jai vu ........ deux 508 !!
Une SW gris clair et une berline noire. Aucune GT.
 



Slt


:love: Bien normal pour un bel outil comme çà.. mais je pensais en voir un peu plus en circulation.. attendons un peu.. ca va venir.. :bounce:

Déja que la mienne arrive... ce sera déja çà :lol:
 

t'as vérifié si la quille de rouge rentre dans le porte gobelet et le camembert sous l'accoudoir ?? ;)
 

t'as vérifié si la quille de rouge rentre dans le porte gobelet et le camembert sous l'accoudoir ?? ;)

Le cubit posé au dessus du porte gobelet conducteur est un must !
Pour le camenbert, il faut penser à régler la température de la boite à gant pour le garder à bonne température !
 

Le cubit posé au dessus du porte gobelet conducteur est un must !
Pour le camenbert, il faut penser à régler la température de la boite à gant pour le garder à bonne température !

sinon bonjour les odeurs :lol: :lol:
 

dans le trou ou j´habite, deja un proprio de 508 SW ! Noir. Ca jette.

Je precise : je suis resident en Allemagne - petite bourgade de 5.000 Habitants, entre Dortmund et Kassel.


[:benigne:2] [:therry:5] [:chris34:9] [:sniper:2]
 

Perso j'en vois énormément sur les routes du Grand Est de la France. J'ai été d'ailleurs étonné d'en voir autant.
 

en région toulousaine, il y en a quelques unes quand même. Croisé une GT berline en ville, 3 SW différente (dont une GT) dans mes environs. Et une concession vient d'être livrée de quelques berlines
 


dans le trou ou j´habite, deja un proprio de 508 SW ! Noir. Ca jette.

Je precise : je suis resident en Allemagne - petite bourgade de 5.000 Habitants, entre Dortmund et Kassel.


[:benigne:2] [:therry:5] [:chris34:9] [:sniper:2]


2eme 508 garée et immatriculé dans ma region (Berline - egalement noir - bas de gamme - pas de jonts chromés)
Alors, c´est un succés ! (relativisé au marché provincial teutonien pour Peugeot)

:D
 

Perso l' A4 2 phase 1 et 2, je les trouves pas belle! Certe il y a 4 anneau sur la calandre mais j'aime pas les lignes et puis elles sont toutes noires c'est trop banale.

Je prefere largement la 508 par chez moi il y a une 10 aine de 508 qui circule :jap:
 

Perso l' A4 2 phase 1 et 2, je les trouves pas belle! Certe il y a 4 anneau sur la calandre mais j'aime pas les lignes et puis elles sont toutes noires c'est trop banale.

Je prefere largement la 508 par chez moi il y a une 10 aine de 508 qui circule :jap:



Perso, je preferais ma 407 á la 508 (Design exterieur). originale, ligne dynamique, de la gueule quoi.
La 508 rentre dans le rang. Particulièrement le coffre ne me plait pas. la vue 3/4 avant n´est pas equilibrée.
Entre l´A4 et la 508, maintenant, si on reste dans le banal, ben c´est l´AUDI que je prendrais.

Par contre l´interieur de la 508 :love:

:D
 

On va fusionner le topic avec celui de Vieux machin "pas beaucoup de 508 sur a route"...
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par G2
  • Pas beaucoup de 508 sur la route!!!!
En effet, les topics "Elles sont où les 508" et "Pas beaucoup de 508 sur la route" faisant un peu doublette, ils ont été fusionnés sous le topic "Elles sont où les 508" qui avait plus d'antériorité avec le titre "Elles sont où les "508... pas beaucoup sur la route"

Bonne discussion à tous,

G2
 

J'ai rien dit enfete, la majorité des 508 que je vois sont ...noir mais pas le meme noir que audi donc ca va.

Hier j'ai fait cherbourg/mont st michel: 3/4 sw dont une blanche (gt) et les autres noires et une berline :love: :love:
 

Bonjour à tous du Gard, ou je suis en vacances :pt1cable:

Après avoir parcouru quelques 900 km entre chez moi en Belgique (province de Namur) et St Ambroix dans le Gard, j'ai vu 2 508, une SW Bleus sans beaucoup d'options et une berline blanche... toutes les 2 immatriculé en Belgique !! :bounce:
 

Pendant mes congés(en Auvergne)et à Paris(vers là où je bosse)je commence à voir de plus en plus de 508 :oui:
Même déjà une SW avec caravane venue de Hollande :eek:
 

Moi j'en vois sans bouger de chez moi, bah oui l'équipe vacances soleil a des 508 SW comme toto sur le tour :D