Voilà après un petit séjour d'une semaine dans le sud j'ai vu quelques 508.
Sur l'aller une 508 SW blanche et deux 508 GT foncée que d'ailleurs j'ai doublé car elle roulait très doucement.J'oubliais une SW féline sur une air de repos.
Sur place une 508 Berline allure 140 ch ( parking de l'hôtel) et une GT SW Blanc nacré.
Sur le retour une 508 Berline blanc nacré qui m'a doublé à vive allure.
Sur l'aller une 508 SW blanche et deux 508 GT foncée que d'ailleurs j'ai doublé car elle roulait très doucement.J'oubliais une SW féline sur une air de repos.
Sur place une 508 Berline allure 140 ch ( parking de l'hôtel) et une GT SW Blanc nacré.
Sur le retour une 508 Berline blanc nacré qui m'a doublé à vive allure.


Bien normal pour un bel outil comme çà.. mais je pensais en voir un peu plus en circulation.. attendons un peu.. ca va venir.. 

![sniper-2 [:sniper:2] [:sniper:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/sniper.gif)



