Elyseo 50 ne démarre pas

Dams35

Nouveau membre
3 Juin 2011
2
0
0
124
Bonjour,

je viens d'acquérir un élyseo 50, le soucis est qu' il ne veut pas démarrer, boitier CDI HS apparemment (ce que dit l'ancien proprio) mais moi je pense plutôt à un problème de réinitialisation du transpondeur. Ce dernier a été changé il y a deux mois, et n'a pas tourné pendant plus d'un mois, le problème est que je n'ai qu'une seule clé, une grosse noire, la codée je crois vu la taille de la clé et le petit cache au dessus, tout le monde parle de clé rouge!!??

Si j'ai bien la clé codée, si je fait une copie de celle ci, pourrais je ainsi le réinitialiser?

Merci d'avance pour vos réponse
 

Je me répond moi même vu qu'il n'y a pas l'air d'avoir grand monde ici, bon après lecture du manuel peugeot sur le web, qui m'a bien servi d'ailleurs, c'est bien la réinitialisation des clés au transpondeur qui est à refaire, je vais faire une copie de ma clé en espérant que sa soit bien la clé maitre... "Qui ne tente rien n'a rien"
 

AMHA, il te manque la clé master qui est bien rouge... Elle te permet d'associer ta clé noire au transpondeur. Si tu ne l'as pas...
 

c'est obligatoire d'avoir la clés rouge car si en plus tu a un problème la réparation chez peugeot coute 375euros car je lai fait faire