embase plastique sous coque rétroviseur 207 sw trendy année 2007

draginov

Nouveau membre
7 Mai 2011
2
0
0
126
Bonjours a tous je recherche en vain une embase en plastique noir pour finir de remonter mon rétroviseur j'ai acheté la coque sans problème, la peinture etc ...le hic c'est que l'embase en plastique noir sous la coque n'est pas vendue en pièce détachée pour mon modèle chez peugeot il m'ont dit qu'il fallait racheté un rétroviseur complet 241 euros les boules pour un bout de plastique ;Alors que la coque + peinture ma coûte moins de 50 euros si quelqu'un a la solution sa m'aiderai beaucoup.

moi aussi je cherchais cette embase et comme toi ça ne se trouve pas seul.

La seule chose que j'ai trouvé pas trop cher, c'est des professionnels qui vendent sur un célèbre site d'enchère des rétro complet (avec la coque à peindre) pour un peu plus de 100euros (pour un rétro réglable et rabattable électriquement), dans ton cas tu as déjà la coque donc c'est pas super a proprié mais tu peux peut être revendre la coque à peindre après.

les 241euros chez peugeot c'est juste le rétro ou avec la pose ?

Merci pour ta réponse pour les 241 euros c'est un rétro complet rabattable mais non éléctrique et de + il faut prévoir 30 euros de forfait peinture T.T.C
Bonne soirée