Bonjours a tous je recherche en vain une embase en plastique noir pour finir de remonter mon rétroviseur j'ai acheté la coque sans problème, la peinture etc ...le hic c'est que l'embase en plastique noir sous la coque n'est pas vendue en pièce détachée pour mon modèle chez peugeot il m'ont dit qu'il fallait racheté un rétroviseur complet 241 euros les boules pour un bout de plastique ;Alors que la coque + peinture ma coûte moins de 50 euros si quelqu'un a la solution sa m'aiderai beaucoup.