Bonjour à tous,
j'ai amené ma 308 au garage car j'avais de grosses difficultés à passer les vitesses, en particulier la première et la marche arrière.
Le garage vient de me téléphoner , c'est l'embrayage qui est à changer , coût 1500 euros sans le volant moteur (a voir au démontage) en échange standard . + 180 euros pour du neuf.
je trouve que pour un véhicule qui a 80000 kms et bientôt 6 ans c'est très prématuré.
j'ai acheté mon véhicule neuf chez Peugeot et le fait entretenir régulièrement chez Peugeot.
Après avoir râlé , le garage va se renseigner pour une prise en charge partielle de Peugeot .
Mes questions :
1 - A quel pourcentage Peugeot doit-l participer ?
2- Faut il choisir échange standard ou échange à neuf pour l'embrayage ?
Merci pour vos réponses,
j'ai amené ma 308 au garage car j'avais de grosses difficultés à passer les vitesses, en particulier la première et la marche arrière.
Le garage vient de me téléphoner , c'est l'embrayage qui est à changer , coût 1500 euros sans le volant moteur (a voir au démontage) en échange standard . + 180 euros pour du neuf.
je trouve que pour un véhicule qui a 80000 kms et bientôt 6 ans c'est très prématuré.
j'ai acheté mon véhicule neuf chez Peugeot et le fait entretenir régulièrement chez Peugeot.
Après avoir râlé , le garage va se renseigner pour une prise en charge partielle de Peugeot .
Mes questions :
1 - A quel pourcentage Peugeot doit-l participer ?
2- Faut il choisir échange standard ou échange à neuf pour l'embrayage ?
Merci pour vos réponses,