Je confirme les problèmes d'embrayage sur les 407 essence aussi.
Ma 407 2.2 ess a eu un embrayage neuf au bout de 1 an, et là je suis reparti pour un nouvel embrayage, mais la voiture a 2 ans et demi, j'espère la faire prendre en charge par PSA (finie la garantie).
Souci: pas de problème patinage, mais une vibration au lever de pédale vers 1.500 tours/min.
Toute la caisse a l'air de trembler au lever de pied en 1ère. En plus, il y a des a-coups au passage 1ère -> 2nde (+craquement)
Conséquence: les supports moteur ont dû être changés plusieurs fois...
Il y a certainement un vice cahcé, mais où ?
Qqn sait-il si le volant moteur est remplacé avec le kit embrayage ? et les supports moteur ?
Bon courage
PM
Ma 407 2.2 ess a eu un embrayage neuf au bout de 1 an, et là je suis reparti pour un nouvel embrayage, mais la voiture a 2 ans et demi, j'espère la faire prendre en charge par PSA (finie la garantie).
Souci: pas de problème patinage, mais une vibration au lever de pédale vers 1.500 tours/min.
Toute la caisse a l'air de trembler au lever de pied en 1ère. En plus, il y a des a-coups au passage 1ère -> 2nde (+craquement)
Conséquence: les supports moteur ont dû être changés plusieurs fois...
Il y a certainement un vice cahcé, mais où ?
Qqn sait-il si le volant moteur est remplacé avec le kit embrayage ? et les supports moteur ?
Bon courage
PM