Embrayage : petit point dur

freed_94

Peugeot Addict
26 Avril 2005
70
0
0
Bonjour a tous,
Après mes problèmes de direction résolus il y a 7 mois, voila que depuis ce week end un nouveau problème est apparu.
Ma 407 est de Nov 2005 et 62 000km.
Moteur chaud, j'ai un petit point dur sur la pédale d'embrayage. Il se sent surtout lors des manoeuvres et passage en 1er. je n'ai pas de souci de patinage pour l'instant ca colle bien.
Donc je me pose les questions suivantes :
Embrayage en train de mourir
OU
"simple" probleme d'emetteur

Quand pensez vous ???
 

bonjour à tous,
J'ai fait pas mal de recherche sur le net et j'ai pas trouver beaucoup de choses sur ce problème.
Pour ce qui est du problème de patinage certains parle du rattrapage automatique...
Je me pose donc la question si ce point dur ne serait pas le début du problème !!!!!
 

Bonsoir
Ma 407 peugeot 40000KM l embrayage à brulé , panique, peur , et peut être facture.
année 12/2008, comment faire confiance ?aucun signe annonciateur pour cet embrayage.
Avez vous des exemples?
 

Bonjour,
L'embrayage a une commande Hydraulique, Huile du circuit de freinage. J'ai appellé Mr de chez Peugeot pour lui demander si lors du changement de liquide de frein il purgeait le liquide de commande d'embrayage : Reponse heu non pourquoi !!!!

Je pose donc la question comme ce liquide aime bien l'humidité, est ce normal de ne pas le purger !!!!

Quand pensez vous ?