EMBRAYAGE HS à 70.000 KM sur 307 HDI SW de 2002 ?????

bouchon

Nouveau membre
9 Août 2005
1
0
0
Bonjour à tous

L'embrayage de ma 307 HDI 2.0 SW a cassé et il faut le remplacer
Ce véhiucle à + de 3 ans et 70.000 KM, je ne trouve pas cela trés normal.
Puis je espérer un geste de PEUGEOT ??? Ai je un recours quelconque compte tenu du faible kilométrage ?
Dans l'attente vos réponse
amicalement
 

Si elle est toujours sous garantie , ta rien à payer mais si elle ne l'es pas , c'est pour ta poche !
 

tu peux toujours demander a peugeot france si ils peuvent fair un geste car en principe un embrayage a un duree de un peu plus elevee!!!!!!!! :non:
 

Bonjour à tous

L'embrayage de ma 307 HDI 2.0 SW a cassé et il faut le remplacer
Ce véhiucle à + de 3 ans et 70.000 KM, je ne trouve pas cela trés normal.
Puis je espérer un geste de PEUGEOT ??? Ai je un recours quelconque compte tenu du faible kilométrage ?
Dans l'attente vos réponse
amicalement
Une chose est sûre : ce n'est pas normal (manquerait plus que ça !)
Ton problème est peut-être lié à la faiblesse du volant moteur, défaut archi connu même par Peugeot !
Alors contacte absolument le service clientèle Peugeot et surtout ne débourse pas 1 centime... ;)
 

Comme dit dans un autre post, le VM est garnti 5 ans ou 150 000 kms, donc, tu n'aurais pas du payer quoi que ce soit... :/
 

Si tu recherches volant moteur sur le forum tu vas trouver un big post avec plein de grosse page dedans... :W
http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=11617&highlight=volant+moteur

Ce que tu expliques m'est arrivés à 78 000 kms sur une 307 hdi 110 de 2002... impossible de changer de vitesse... réparation volant moteur et embrayage et paiement (ds une agence corse). Remboursement par le service commercial 2 mois après :oui:
 

Bonjour,

Je vous propose mon avis tardivement.
J'ai eu mon embrayage remplacé suite à une pédale extrêmement dure : le technicien s'est marré lorsqu'il a pris ma 307 en charge pour une panne électronique : p... l'embrayage !!! :D :D :D

Je pense que cette panne sera prise en charge à 100 %, comme pour moi.
J'avais 110 000 kms, et ma caisse est de décembre 2002.
L'embrayage est garanti 2 ans.
2 solutions :
- Demander une prise en charge par le concessionnaire (le mien me l'a proposé à 100%, et j'ai fait une révision C pour avoir quelque chose à payer)
- Ecrire à Peugeot pour demander une participation totale, mais il vous demanderont les factures depuis l'origine.
Je les ai sollicités pour un autre dossier pour mon ancienne 206, et ils n'ont pas été ingrats. :cool: :cool: :cool: