Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum.
J'ai eu un soucis sérieux récemment sur 307 HDi (3 ans), en démarrant un matin, passage de la première, deuxième, et impossibilité de passer la troisième ! embrayage bloqué !
j'arrive à faire demi-tour pour bénéficier de la pente qui me donnera de l'élan pour passer la 3ème; j'arrive à passer la 3ème et rejoindre un garage peugeot (20 km en 3ème :/ ).
Le garage m'a donc changé l'embrayage et le plateau (c'est quoi ?
). 1200 euro avec la main d'oeuvre
Je voulais savoir si c'étais normal d'avoir un embrayage à changer à ce kilométrage et si je pouvais me retourner vers le service client de Peugeot ?
J'ai eu un soucis sérieux récemment sur 307 HDi (3 ans), en démarrant un matin, passage de la première, deuxième, et impossibilité de passer la troisième ! embrayage bloqué !
j'arrive à faire demi-tour pour bénéficier de la pente qui me donnera de l'élan pour passer la 3ème; j'arrive à passer la 3ème et rejoindre un garage peugeot (20 km en 3ème :/ ).Le garage m'a donc changé l'embrayage et le plateau (c'est quoi ?
). 1200 euro avec la main d'oeuvre
Je voulais savoir si c'étais normal d'avoir un embrayage à changer à ce kilométrage et si je pouvais me retourner vers le service client de Peugeot ?