Bonjour,
j'ai achete une 307sw hdi136 de juin 2005 (hors garantie depuis 6 mois) a un particulier qui a fait l'entretien chez Peugeot. La voiture a 66000km et je remarque que l'embrayage patine entre 2000 et 3000 tours en 3, 4 et 5eme vitesse essentiellement dans les cotes.
J'ai regarde sous la voiture et j'ai vu une legere fuite d'huile entre le moteur et la BV. D'apres ce que j'ai lu sur d'autres forums, ce pb a deja ete rencontre par d'autres proprietaires de voiture equipees du moteur PSA hdi136, la douille guide serait defectueuse et de l'huile irait sur l'embrayage.
J'appelerai le concessionnaire qui a fait l'entretien de cette voiture des lundi mais j'aimerais avoir des arguments lors de mon appel. J'attend quelques reponses pour avoir plus de poids chez Peugeot. Merci a ceux qui repondront present.
j'ai achete une 307sw hdi136 de juin 2005 (hors garantie depuis 6 mois) a un particulier qui a fait l'entretien chez Peugeot. La voiture a 66000km et je remarque que l'embrayage patine entre 2000 et 3000 tours en 3, 4 et 5eme vitesse essentiellement dans les cotes.
J'ai regarde sous la voiture et j'ai vu une legere fuite d'huile entre le moteur et la BV. D'apres ce que j'ai lu sur d'autres forums, ce pb a deja ete rencontre par d'autres proprietaires de voiture equipees du moteur PSA hdi136, la douille guide serait defectueuse et de l'huile irait sur l'embrayage.
J'appelerai le concessionnaire qui a fait l'entretien de cette voiture des lundi mais j'aimerais avoir des arguments lors de mon appel. J'attend quelques reponses pour avoir plus de poids chez Peugeot. Merci a ceux qui repondront present.