Bonjours a tous,
Petite question concernant l'embrayage de ma 607, en faite j'ai peur qu'il est en train de rendre l'âme
.
Je vous explique. Lorsque la 2eme vitesse passe, il y'a un temps genre 5 secondes ou l'embrayage patine, en accélérant a peine ou fort. En revanche, la 1ere, 3eme et 4eme ne patine pas du tout, même en accélérant fort.
D'aprés vous, un capteur pourrait-il être en cause ou c'est tout simplement ce foutu embrayage qui commence a fatiguer ?
La voiture a 248 000 kms et c'est une BVA.
Merci pour vos réponse,
Nico.
Petite question concernant l'embrayage de ma 607, en faite j'ai peur qu'il est en train de rendre l'âme
.Je vous explique. Lorsque la 2eme vitesse passe, il y'a un temps genre 5 secondes ou l'embrayage patine, en accélérant a peine ou fort. En revanche, la 1ere, 3eme et 4eme ne patine pas du tout, même en accélérant fort.
D'aprés vous, un capteur pourrait-il être en cause ou c'est tout simplement ce foutu embrayage qui commence a fatiguer ?
La voiture a 248 000 kms et c'est une BVA.
Merci pour vos réponse,
Nico.
, sinon je dirai que le convertisseur commence a fatiguer

pour une vidange dans un premier temps
, la mienne s'etait mis a patiner sur certain rapport aussi et j'avais refait un reaprentissage des autoadaptatifs et depuis c'est nikel
.